Salut les amigos
Serait 'il possible d'élargir le nombre de styles
disponibles lorsque l'on inscrit un morceau.
Personellement, j'aimerais y voir :
Minimal
Tech-House
Tech-Minimal
car actuellement je suis obligé de me cantonner a "Techno" mais c'est beaucoup trop générique comme appellation.
Merci aux dev et aux autres
Fred
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Liste de choix "Style"
Re: Liste de choix "Style"
hola!
idéalement, la prochaine version du site comprendra une liste styles (et soyons fous, une option sous-styles) harmonieusement inspirée de la PCDM4 (classification médiathèques)... ambitieux. peut-être un jour ...!
pour l'instant, ben oui, cantonne-toi... certains usent - comme d'un pis-aller certes - du champ commentaire (à l'inscription du morceau) pour indiquer le(s) sous-style(s).
idéalement, la prochaine version du site comprendra une liste styles (et soyons fous, une option sous-styles) harmonieusement inspirée de la PCDM4 (classification médiathèques)... ambitieux. peut-être un jour ...!
pour l'instant, ben oui, cantonne-toi... certains usent - comme d'un pis-aller certes - du champ commentaire (à l'inscription du morceau) pour indiquer le(s) sous-style(s).
-
shamankick
Re: Liste de choix "Style"
Merki pour l'info
A bientot.
A bientot.