Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Crachons-nous à la gueule, y'en a marre des gentils coms !!!
-
kokonotsurecords
Crachons-nous à la gueule, y'en a marre des gentils coms !!!
Ben ouais, tu l'auras compris ami artiste, ici tu as le droit, que dis-je, le devoir de dire du mal des autres prétendus artistes publiant sur cette plateforme. T'es même pas cap de cracher le premier, même pas cap !:)
-
kokonotsurecords
Re: Crachons-nous à la gueule, y'en a marre des gentils coms !!!
Bon, bien sûr pour jouer à ce jeu de massacre, tu dois savoir, qu'il te faut mettre de côté ton complexe d'Oedipe mal résorbé et ta susceptibilité d'écorché vif d'artiste qui donne tout ce qu'il a dans ses compos, sa vie, sa bataille !
Bien entendu, la mauvaise foi, les procés d'intentions et l'incompétence sont de la partie
Bien entendu, la mauvaise foi, les procés d'intentions et l'incompétence sont de la partie
-
Mankind_concept
Ici y a que de la daube, la preuve j'y suis.
-
kokonotsurecords
Ami Mankind, je sens en toi, l'âme d'un démolisseur de moral de créateur. Néanmoins, cette ébauche de critique non constructive n'est malheureusement pas suffisante. Il te faut rejoindre le côté obscur de la force et pointer du doigt celui ou celle qui t'agace au plus haut point. Allez, reprends-toi que Diable !!! 
-
Mankind_concept
Patroux is the best !
-
Mankind_concept
A force d'écouter de la daube en tube, je ne sais plus... Je vais me reprendre.
-
kokonotsurecords
Je ne souris pas de cette remarque, laissons Patroux où il est. Mais vous avouerez que dire du mal d'autrui est une chose compliquée à mettre en oeuvre.Etre bêtement méchant est facile, tout le monde peut le faire. Mais dire du mal de quelqu'un qu'on respecte en faisant une critique à l'envers de son travail, c'est difficile.
-
kokonotsurecords
Je pense que l'art, en règle générale, est une chose qui ne mérite pas d'être critiqué, je veux dire analysé. Prendre du temps ( perdre du temps ) là dessus c'est du temps en moins sur la vie. Plutôt que de dire : "toi tu ne me plais pas". Ecouter quelque chose qui plait est beaucoup plus constructif, pour soi d'abord, et pour l'artiste ensuite. Je pense que la vie ne demande qu'une chose, s'arrêter à la moindre occasion, et que nous ne savons rien de ce que la mort recouvre. Aussi, critiquer un truc aussi subjectif et émotionnel que l'art, c'est passer à côté de l'essentiel. Ce fil est ironique. Ne prenez pas son intention au pied de la lettre, sauf si vous avez la maturité nécessaire pour assumer vos paroles et celles qui seront émises à votre endroit. 
-
Mankind_concept
Hop hop hop, revenons à nos moutons, ce fil dérive !
je ne saurais m'y résoudre, et pour peu que je me laissâsse faire, il s'en faudrait que nous réussîmes, d'ailleurs, vu comme ça s'engrène, tâcherions-nous moyen en toute bonne mauvaise foi, cela ne se pourrait.
L’existence humaine ne peut accepter de tels désengagements. Les autres ne sont ni le terrain de notre volonté de puissance, même tempérée de compassion, ni le champ de manœuvres de nos vertus. La présence des autres nous impose l’horizon de l’inachevé ou de l’infini. Elle nous interdit l’installation dans le temps et la réalisation par et dans les choses. La vie est forte, elle est fidèle, elle est notre amie, mais dans les parages de l’installation et de la réalisation, c’est la mort qui fait son beurre : qui ne veut pas le comprendre consent inutilement à un grand malheur. Plus encore que de l’intelligence, d’ailleurs, cette science-là procède d’une certaine façon d’accueillir ces évidences, de poser ses valises dans le fragile nid de sens qu’elles nous préparent. Les rêves d’installation, non. Les fantasmes de réalisation, non. Jamais ça, nulle part, c’est l’antichambre de l’enfer. Non à toute situation impérieuse et impériale, accapareuse de sens et jalouse de la vie.
L’existence humaine ne peut accepter de tels désengagements. Les autres ne sont ni le terrain de notre volonté de puissance, même tempérée de compassion, ni le champ de manœuvres de nos vertus. La présence des autres nous impose l’horizon de l’inachevé ou de l’infini. Elle nous interdit l’installation dans le temps et la réalisation par et dans les choses. La vie est forte, elle est fidèle, elle est notre amie, mais dans les parages de l’installation et de la réalisation, c’est la mort qui fait son beurre : qui ne veut pas le comprendre consent inutilement à un grand malheur. Plus encore que de l’intelligence, d’ailleurs, cette science-là procède d’une certaine façon d’accueillir ces évidences, de poser ses valises dans le fragile nid de sens qu’elles nous préparent. Les rêves d’installation, non. Les fantasmes de réalisation, non. Jamais ça, nulle part, c’est l’antichambre de l’enfer. Non à toute situation impérieuse et impériale, accapareuse de sens et jalouse de la vie.