Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
La musique adoucit les mœurs
-
Mankind_concept
Re: La musique adoucit les mœurs
Je suis Patroux.
-
marcovitch
ça me fait penser à la fin du film " Orange mécanique" ...
Mais bon là c'était du bethov donc du vieux domaine public, et kubric S , avait le droit de l'utiliser alors...

Mais bon là c'était du bethov donc du vieux domaine public, et kubric S , avait le droit de l'utiliser alors...
Pour Beethoven, il faut un interprète, ce qui génère des droits voisins, qui se plaindront aussi du bruit.
-
kokonotsurecords
Ha les droits voisins...C'est comme sa famille, on ne les choisit pas. 
Pola, comment te dire ce cri du coeur sans dépasser le nombre de décibels autorisées ?
Je réfléchis et je repasse
Tiens la Lune est pleine est ronde, je vais hurler sur la colline.
Pola, comment te dire ce cri du coeur sans dépasser le nombre de décibels autorisées ?
Je réfléchis et je repasse
Tiens la Lune est pleine est ronde, je vais hurler sur la colline.