Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
L'Esprit de la Commune
-
BrainDamage
L'Esprit de la Commune
Où est passé le Sacré-Cœur ? Comment et pourquoi a-t-il été soudain remplacé par une immense statue de Louise Michel ? Peggy Sue la fantoma, la surprenante intelligence artificielle, mène l'enquête…
Cette nouvelle de science-fiction publiée dans SFMag au début du siècle se situe entre Tøøns et Babaluma, respectivement sixième et septième volumes des Futurs Mystères de Paris.
Bon délire garanti sous CC by-nc-nd.
Téléchargement direct ou via FreeTorrent.
Cette nouvelle de science-fiction publiée dans SFMag au début du siècle se situe entre Tøøns et Babaluma, respectivement sixième et septième volumes des Futurs Mystères de Paris.
Bon délire garanti sous CC by-nc-nd.
Téléchargement direct ou via FreeTorrent.
Re: L'Esprit de la Commune
Je peux charger aussi la mule?
ce pitch !
(ça me ferait pas un peu penser à La saison de la sorcière ?
)
et vlan ça télécharge !
(ça me ferait pas un peu penser à La saison de la sorcière ?
et vlan ça télécharge !
-
BrainDamage
Aucun problème.Gloup a écrit :Je peux charger aussi la mule?
Mais si tu pouvais me transmettre le lien vers le fichier emulé, ça serait bien, je pourrai le rajouter sur la page où je réunis tous les téléchargements non musicaux :
http://generationsf.ucoz.com/index/0-13
-
BrainDamage
Mmmm… je dirais pas vraiment. Y a juste le McGuffin de base qui ressemble.bituur a écrit :ce pitch !
(ça me ferait pas un peu penser à La saison de la sorcière ?)
-
Mankind_concept
Effectivement, cela y ressemble. Je télécharge également...
Voilà le lien:
ed2k://|file|Roland%20C.%20Wagner%20%C2%AB%20L'%20Esprit%20de%20la%20Commune%20%C2%BB%20Science-Fiction%20-%20Creative%20Commons%20by-nc-nd%202.0.pdf|162359|63338ED8D3579BA3453FAF1E39AC401A|h=JZ2ZSMWFFYTS5AJD4CFYGQAC4FNGR42V|/
Le nom de fichier étant dévenu :
ed2k://|file|Roland%20C.%20Wagner%20%C2%AB%20L'%20Esprit%20de%20la%20Commune%20%C2%BB%20Science-Fiction%20-%20Creative%20Commons%20by-nc-nd%202.0.pdf|162359|63338ED8D3579BA3453FAF1E39AC401A|h=JZ2ZSMWFFYTS5AJD4CFYGQAC4FNGR42V|/
Le nom de fichier étant dévenu :
afin que ça ne soit pas un truc quelconque et anonyme perdu au milieu des recherches.Roland C. Wagner « L' Esprit de la Commune » Science-Fiction - Creative Commons by-nc-nd 2.0.pdf
-
BrainDamage
Merci bien, m'sieur Gloup.
-
Mankind_concept
ça y est j'ai tout dévoré, Fantomas.
C'est vrai, le pitch avec la disparition du sacré-cœur pouvait le laisser croire, mais il n'en est rien.
Louise Michel à la place du sacré-cœur, ça serait pas mal.
C'est vrai, le pitch avec la disparition du sacré-cœur pouvait le laisser croire, mais il n'en est rien.
Louise Michel à la place du sacré-cœur, ça serait pas mal.
pitch pernicieux, ou espiègle, donc ! mmmm.. vais m'y plonger.