okay, c'est parti, je lève me doigt. Comme au ballon prisonnier, j'ai le droit de choisir mon équipe ?Alors ok, si l'asso existe et que le syndicat n'est malgré tout pas la solution, qui de vous pour rentrer dans l'asso activement ; a écrire aux députés , animés des stands toute l'année, a aller en sortant ses couilles pour les poser sur le bureau du directeur sacem de votre région, pour faire des plaquettes, des flys, des concerts , faire l'administratif, connecter les réseaux mais cela physiquement. Payer de votre poche quand les concerts marchent pas?
qui est prêt a passer 4 heures par jour, toutes ces vacances , répéter, ressasser des dizaines des centaines de fois a tout les gens ce que sont les licences libres. A vous improviser sur des plateaux télé et a vous mettre en danger?
Alors, heu... voyons, je me tâte... pour son sérieux et son implication dans la dissémination du logiciel libre, pour sa capacité à se plonger dans le code de la propriété intellectuelle, parce que c'est aussi une artiste et un pitbull à l'occasion, YZA !!!
Ensuite, hum...voyons, pour sa capacité à argumenter, sa rigueur, sa capacité d'analyse, ses ressources insoupçonnées, son envie d'en découdre, j'ai nommé : Taro !!!
Ah et puis heu, moi
Je monte la première équipe de choc pour faire tout ce que tu as écris plus haut.
Ah et je précise que je ne devient pas automatiquement le chef malgré des prédispositions génétiques incroyables
Les gens désignés ont-ils envie de me rejoindre ?
Ont-ils des suggestions ?
D'autres Bordelais ont-ils envie d'en être ?
Je ne promets que du boulot et de la prise de tête