Je viens un peu pour le même sujet car je voudrais afficher sur notre site les derniers morceaux ou tant pis autres morceaux mais en OGG car nous sommes pour les formats ouverts.
À l'occasion du Libre en Fête que nous préparons dans nos coin des Cévennes nous voulons faire plein de diffusion de musique libre mais en formats ouverts et comme Jamendo est infernal de lourdeur même si on ne passe pas par le lecteur flash on va vous choisir en priorité avec Magnatune (label indépendant qui fait de la musique équitable plutôt que strictement libre).
Ce serait peut-être bien de faire de la pédagogie de la part de l'équipe de Dogmazic auprès des artistes qui publient sur cette plate-forme pour faire du OGG directement autant tout faire libre.
Si vous devez tout mettre en OGG ensuite cela veut dire en plus du temps que c'est du mp3 en fait donc moins bon que du OGG.
Je connais Dogmazic depuis longtemps (musique-libre.org) et le Libre en Fête est l'occasion de prendre le temps d'écouter. Vous verrez que Goudroune est en bonne place sur un projet de carton d'invitation:
http://librezele.wordpress.com/2009/01/ ... e-en-fete/