Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

idées folles

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
marcovitch

Re: idées folles

Message par marcovitch »

Oui et heureusement qu'il n'y'a pas toujours une Grand "vous" quand différentes personnalités d'une équipe s'expriment parfois avec un peu de liberté...! ce serait bien triste !
par ex, j'aime bien le côté Cash du Professeur CHORON parfois, et adore en user un peu...mais je me modère beaucoup ici tout de même hein ..!
Bon en tout cas, vous avez le feu vert du Président Rico d'ici héé...
"Alors c'est sûrement moi qui ai dit une connerie", donc,...LACHEZ vous les Gars, A fond !
Alors Ok je vous propose un autre sujet, finalement amusons nous, par ex :
"sur la nécéssité et l'impoortance de la purée Moussline accompagnée d une multitude d'aliments différents, dans un asssiette que l'on donne à un enfant, histoire qu'il associe déjà petit, différentes choses entre elles et se dise :
Ah mais, c'est autorisé et possible de faire un groupe de choses qui fonctionnent entre elles et de les asssocier alors, pour s'en nourir...? !
c'est une idée non ? et c'est toute une étude en psychologie de l'enfant à ce qu'il parrait...
Bon je vais vous suivre moi aussi maintenant, ça devrait être marrant et intéréssant c'est vrai....
Avec humour et sympathie bien sûr, bien à vous ... :D :D :D :D :D 8)
Répondre