salut à tous , je suis nouveau sur ce site et aussi dans la musique, j'essaye d'en faire depuis envirron 2 mois, je vous invite à venir écouter ce que j'ai fais depuis : http://www.dogmazic.net/Bertycox
je sais que c'est sûrement très perfectible, mais c'est ça mon problème pour l'instant : j'aime pas peaufiner.. j'espères que vous y trouverez quand même quelque chose à vous foutre sous le neurône ^^
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
j'me présente ..
Re: j'me présente ..
y a un truc tout pourrit que se passe pour moi : depuis 6 ou 7 heures mes stats ne bougent plus , je parle pas des stats mises à jour tous les jours , non celles que tout le monde peut voir, c'est normal ? c'est déjà arrivé à quelqu'un ?