Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

ATTENTION la psykose est une maladie mentale Dang...

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
Mankind_concept

Re: ATTENTION la psykose est une maladie mentale Dang...

Message par Mankind_concept »

@ PSYKOSE
C'était pas méchant.
Pour le miel, c'est parce que j'ai lu la même chose sur ta page Dogmazic et que j'ai supposé que c'était encore pareil ailleurs. Une impression de copier / coller.
Je suis heureux que tu ais réussi à faire aboutir un projet de 10 ans. Bonne continuation, rencontres, etc...
PS : Myspace, Jamendo c'est pas punk quand même : 1 milliardaire d'extrême droite et un fond d'investissement. Mais bon, c'est pas visible apparemment.

@ dana :
Je suis atteint = je suis touché ;)
Je le suis un peu, quand même !
Je suis bien d'accord avec ce que tu as écrit.
L'art, la musique devrait permettre de ne pas refouler cette potentialité, au contraire.
dana

Message par dana »

oui mankind, c'est à peur près ce que je voulais dire
à cela je réitère le mot de Lacan : ne deviens pas fou qui veut
et il y a un contresens dans la réaction de psychose au sujet de mon post quand il écrit :
Ce n'est pas qu'une simple histoire de folie
ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit (voire : le contraire) mais bon tant pis
PSYKOSE

Message par PSYKOSE »

T'inquiètes, y'a pas de mal
Mais c'est vrai, tu as raison, le texte est plutôt du copier/coller que l'on retrouve généralement sur mes sites..comme j' y avais passè pas mal de temps et que j'ai pas trop de temps non plus alors tant qu'à faire..je sais pas très original..mais bon...comme à chaque fois j'fini toujours par raconter la même chose..mais ça viendra..
Et sympa pour les encouragements

Pour dana (je viens de voir)
Je ne faisais qu' appuyer ce que tu disais et comme tu avais glissé
"cela dit, être fou, je ne le souhaite à personnne, soyons clairs là dessus"

a plus
dana

Message par dana »

ha ok !
a +
DaMDi

Message par DaMDi »

Bienvenue sur Dogmazic
ta présentation est longue mais bien écrite...la musique n'est pas mon style mais on sent le boulot de création, bravo...
quelques réticences selon moi à mettre du MyProut avec du Dogmazic (ça se marie pas bien je trouve)...mais ça, c'est...bon...j'te laisse voir, réfléchir, mûrir le truc (mon p'tit Jihad à moi quoi)
bienven...ah non j'lai déjà dit...
PSYKOSE

Message par PSYKOSE »

merci..c'est sympa..
Bon ba à ce que je vois ça fait vraiment pas bon ménage Myprout "monpauvrelieu" ziktruc jam..etc..ici..donc si vraiment ça vous gène et que vous ne voulez pas leur faire de la pub..sur ce site, J'enlève les adresses, y'a pas de soucis..ce que je peux comprendre (vous avez vos raisons..des choses que je pourrais certainement rejoindre je pense vu mon état d'esprit en général..mais bon je m'y suis jamais vraiment penché et si je commence à tout regarder, je m'en vais de partout car il y aura toujours un machin qui dérange..(y'a que ziktruc pour l'instant qui en a fait les frais)..j'utilise "myprout" héhé car malheureusement c'est quand même le plus commun et un peu l'incontournable dans cette jungle (j'ai pas dit l'obligatoire).;et la plupart finissent toujours par te demander..c'est quoi ton myspace??...Donc désolé..p'tête le jour où je suis suffisamment présent cherché et reconnu à droite à gauche pour m'en passer..on verra.

En tout cas je peux dire et c'est pas pour faire de la lèche..que je n'ai jamais été aussi écouté en si peu de temps qu'ici..ça devient mon premier click de mes sites..pas mal hein??..donc c'est vrai que coté éxistance.....Pour ma part pas trop de temps de m'attarder sur vos titres encore, mais ça viendra..je paufine mes sons et je suis à vous

piaggio
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

Il y a une belle différence entre ici et ailleurs : Ici pas de propriétaire d'extrême droite ni de fond de pension, mais chacun fait ce qu'il veut.
Quand à l'incontournable, je ne pense pas. L'important est qu'il y ait un endroit où tu puisses être écouté et c'est pas forcément là où c'est incontournable que tu l''es le plus(tu viens den faire la démonstration), alors autant se mettre en accord avec ses idées. C'est ce que j'ai fait pour ma part.

C'est le grand débat sur la nécessité d'être visible.

Les liens, tu es libre de les laisser, je n'irai pas cliquer dessus.
DaMDi

Message par DaMDi »

PSYKOSE a écrit :.j'utilise "myprout" héhé car malheureusement c'est quand même le plus commun et un peu l'incontournable dans cette jungle (j'ai pas dit l'obligatoire).;et la plupart finissent toujours par te demander..c'est quoi ton monpauvrelieu??
et tu peux répondre à ces gens là : j'ai pas de Maïsspaisse, moi, Messieurs dames, car d'autres endroits existent sur le Net pour diffuser ses oeuvres, qui plus est si ces oeuvres se revendiquent comme libres en terme de droit d'accès...Dogmazic par exemple
PSYKOSE a écrit : je n'ai jamais été aussi écouté en si peu de temps qu'ici..ça devient mon premier click de mes sites..pas mal hein??..donc c'est vrai que coté éxistance
la preuve que MyBouse ne fait pas tout au niveau "visibilité"...pour ce qui est de "l'existence" en général, j'avais imaginé à la lecture de ta présentation personnelle que tu avais quelques idées sur la question
davidstr

Message par davidstr »

tiens je tombe sur ce fil et ça parle de psychose et d'une phrase "n'est pas fou qui veut"

Donc en tant que fou je peux vous répondre.

On devient fou, on ne nait pas fou. Et on n'est pas vingt quatre heures sur vingt quatre fou.

Puis je vais définir ce que j'entends pas fou : c'est la capacité de déformer le réel mais le danger est justement de basculer de l'imaginaire dans le délire où alors la frontière délire-réel n'existe plus.

Quand on a un jour franchi cette frontière pour x raisons le cerveau (oui il s'agit bien du cerveau) a ses récepteurs à la dopamine qui sont "défectueux". Comme si notre dopamine (neurotransmetteur) n'avait plus d'effet. C'est bien connu qu'une synapse qui est saturée d'un neurotransmetteur ne joue plus son rôle...

Bon tout ça c'est un peu ce que j'ai compris à la louche...

Quand à savoir si c'est une chance : juste vous dire que voir le monde dans un délire je ne le souhaite à personne car qui dit période psychotique dit paranoïa et mégalomanie sous diverses formes.

Donc pour finir un psychotique a ses cycles qui reviennent toujours les mêmes, pour chaque psychotique ces cycles sont différents....

Parole de fou

Le danger n'est pas pour les autres mais pour les fous en premier au fait !!!!

en fait il n'y a qu'un seul moyen pour moi de ne pas nourrir ma psychose c'est de ne pas laisser mes idées prendre le dessus.

Le monde des idées n'est pas le réel. Le mot n'est pas la chose

Bon j'arrête là pour ce soir

Quant à la musique de Dav'=PSYKOSE je vais l'écouter de ce pas.

Quant à ce que représente la musique pour moi : des cycles
PSYKOSE

Message par PSYKOSE »

Ha bah je vois que la psychose donne du débat..

Pour info et pour ceux que ça pourrait intéresser, je viens de mettre à jour mes morceaux.
Avec un meilleur son (normalement) et 2 3 bricoles, pas encore du top top mais toujours mieux que l'ancien

On va y arriver...parce que là à force, oui je vais finir fou..mais pas de psychose...

http://www.dogmazic.net/PSYKOSE
Répondre