Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
DIY-AD(d) recycle Nine Inch Nails
-
Mankind_concept
Re: DIY-AD(d) recycle Nine Inch Nails
Toi, t'as pas été d'accord pour qu'on aille les fabriquer en Chine !
AHHHAHAAAAA ! Tu as vu la lumière !!!J'me rends compte qu'il n'y en a que pour sam ici.
REjoins Moi dans la LUTtE (Luth ?) !!!!
Tous ENseMble ! Kikoolol
class.trollOut(kill)
dF
-
Mankind_concept
Bon d'accord, ok pour le t-shirt pour les 500 prochains. Un T-shirt de sam. DIY-AD(d), c'est pas vendeur, sam oui !
Ok, on le monte ce syndicat ? Le SSDD (Sortir Sam De Dogmazic). 2S2D, c'est mieux.
Ok, on le monte ce syndicat ? Le SSDD (Sortir Sam De Dogmazic). 2S2D, c'est mieux.
- incaudavenenum
sam ou Sam ?
parce qu'attention, c'est pas pareil.
LEs deux !!! Sam : suffit !!!!sam ou Sam ?
Brulez le TBLS en passant ça fera bon poids !
ok j'arrête...
Juste une tite question concernant mininova, vous êtes passé par le plan de "distribution de média" qu'il proposent ? Et si oui vous bénéficiez de seeds depuis les machines de mininova c'est ça ? passque je me pose la question de foutre une fois pour toute le catalog d'antiblues en bittorrent, et donc voilà...
dF
-
Mankind_concept
Oui, c'est ça : Featured torrents
Pour les seed, c'est une seul, je crois et je ne sais pas combien de temps, ils assurent le SAV.
"Les sam à la lanterne, les sam on les pendra, ah ça ira, ça ira, les sam on les pendra"
Pour les seed, c'est une seul, je crois et je ne sais pas combien de temps, ils assurent le SAV.
"Les sam à la lanterne, les sam on les pendra, ah ça ira, ça ira, les sam on les pendra"
-
Mankind_concept
J'avais promis un retour sur ce type de diffusion...
Notre truc a été pas mal téléchargé : + de 3000 fois depuis la publication, partout dans le monde avec une forte proportion (36%) pour les USA.
Les retours sont à ce jour inexistant, mais nous continuons à utiliser ce mode de diffusion pour le dernier opus "Work in progress".
On verra si le nombre de téléchargements sera aussi important sans être associé au nom de NiN
Notre truc a été pas mal téléchargé : + de 3000 fois depuis la publication, partout dans le monde avec une forte proportion (36%) pour les USA.
Les retours sont à ce jour inexistant, mais nous continuons à utiliser ce mode de diffusion pour le dernier opus "Work in progress".
On verra si le nombre de téléchargements sera aussi important sans être associé au nom de NiN