Mépris ? T'as l'air de savoir de quoi tu parles... A ce stade là, il vaut mieux le tourner en dérision.l'integrale des artistes sous licence CC qui ne me touchent pas un poil de couille
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Sept & Lartizan:Le retour de la chanson à textes!
Re: Sept & Lartizan:Le retour de la chanson à textes!
NE SURTOUT PAS REPONDRE A MA QUESTION
Phrase mal tournée my bad : l'integrale des artistes qui ne me touchent pas, et non l'intégrale des artistes ne me touchent pas.explicite a écrit :Mépris ? T'as l'air de savoir de quoi tu parles... A ce stade là, il vaut mieux le tourner en dérision.l'integrale des artistes sous licence CC qui ne me touchent pas un poil de couille
Aie, donc en fait tu penses que les licences de libre diffusion ne tiennent pas compte du droit d'auteur... ... .. ... Fatiguant là...Pourquoi ces gens qu'on admire tous sont ils systématiquement dans le système des droits d'auteur ?
Non je demande des exemples de chefs d'oeuvres reconnus créés sous cette license.
Et je ne mélange pas tout non. Je demande.
Et je ne mélange pas tout non. Je demande.
Bah quand un système de "gestion" (bien grand mot) des droits d’auteurs est en place depuis perpet’, en ayant une sorte de monopole pas légitime au fond, ça aide. Ce n’est pas une attaque contre les artistes qui en font partie, juste de l’organisation.
Mais sinon pour répondre à ma question tout simplement ?
Parce que l'artiste (qu'il soit bon ou mauvais) est passé à travers le filtre SACEM/MAJOR et compagnie (
)
Non ma question était toute simple, je la repose une cinquieme fois : quel artiste majeur est issu du systeme des cc ? Quel chef d'oeuvre reconnu voire tres bon skeud acclamé par la critique est issu du systeme des CC ?
www.framablog.org/index.php/post/2009/0 ... mazon-2008
Ah c'est sûr tu vas me dire, y'a pas 40 000 autres exemples dans l'immédiat. Pas facile pour le moment de bouger la montagne du circuit "traditionnel", mais c'est un début...
Ah c'est sûr tu vas me dire, y'a pas 40 000 autres exemples dans l'immédiat. Pas facile pour le moment de bouger la montagne du circuit "traditionnel", mais c'est un début...