les problématiques s'accélèrent lorsque l'on aborde l'aspect d'une utilisation commerciale ou non.
toujours pas d'accord, ça me fait penser à une forme de discrimination positive pour les utilisateur de la clause NC. La problématique de la clause SA est rare parceque complètement négligée, or moi c'est sur celle-là que j'aimerais une communication claire justement. Parceque je trouve plus important la notion de "pot commun" plutot que de l'éventuelle spoliation commerciale, problématique certes, mais bon. Je rappelle que la clause SA est une "réelle" parade à l'utilisation commerciale dans l'état actuel de l'utilisation commerciale des oeuvres de l'esprit.
C'est un débat trollesque je m'en rends compte, mais je préfère énoncer clairement ma position sur cette idée de souligner la clause NC.
Sinon : @Pelf
Suis d'accord avec Ysa sur le dégradé (plus l'aliasing de notre autruche et d'autres détails), et globalement le design 2.0 du lecteur me plait moyen.
Pourrais-tu éclairer ma lanterne sur la méthode d'habillage, c'est designé sous flash-flash (l'ide proprio) où est-ce qu'on peut aider avec une propal de design en SVG ou PNG découpé ?
Ca relève du détail pour l'instant certes, mais si on à un peu de temps, je serait motivé pour essayer quelque chose dans mon, rare, temps libre.
A+
dF