Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

censure sur Dogmazic !!!!!!!!!!!!!!!

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
neuneurse

Re: censure sur Dogmazic !!!!!!!!!!!!!!!

Message par neuneurse »

Je m'excuse pour l'emportement.Malheureusement cela me dépasse.Quant à l'écriture, syntaxe et orthographe, elle n'est que le reflet de mes émotions...Et pour te montrer (effet miroir de celui qui juge) que ce sujet t'a aussi troublé: tu as fait toi aussi beaucoup de fautes d'orthographe (et de syntaxe mais je n'ai pas trop osé les relever..).j'espère que cette correction te fera rire car c'est mon unique intention (et aussi celle de remettre la place de l'orthographe dans son contexte: éthique ou discipline?..):

si si.
Mais avec étalage de problèmes relationnels, et calomnies douteuses, pour finir sur l'habituelle apothéose, "dogmazic censure", "le libre c'est des facistes comme les autres" et consorts. (Censure avec plein de points d'exclamations, c'est important).

bref vieux troll des familles entre des gens qu'on vois quasiment JAMAIS sur les forums, qui écrivent mal ou sont trop virulent(s), ou n'ont pas correctement compris ce qu'était de la censure. Enlever toute sa musique du site à cause d'un seul titre en litige, par exemple c'est de la censure, initié(e) par le "propriétaire" des titres, mais censure quand même.
Suspendre un titre en attendant que les "ayant-droits" trouve(nt) une solution s(')il en existe une ça relève juste du respect des auteurs. (et du respect en général)(.)

J'espère que cette impro valait le fromage, parce(...)que les comportement qu'elle a entrainé(s) sont faisandés (des deux cotés).

dF

ceci n'est pas une attaque!
Zeco

Message par Zeco »

je suis pas sûr pour le 's' de points d'exclamation(s) ...
DaKat

Message par DaKat »

et je ne suis pas sure non plus pour le "qu'elle a entrainé(s)"... avec l'auxiliaire avoir, on n'accorde pas... enfin je crois parce que je suis une quiche en grammaire et orthographe... moi j'avais -20/20 en dictée avec ma prof qui descendait sous le zéro :(

Et j'aime bien la tournure que prend ce post... genre cours de français pour internautes énervés !!! :D
suppr7455

Message par suppr7455 »

tdBt - recalé à l'exam de prof de respect
Dakat - recalé à l'examen de prof de francais

Next patient please :)
Tsunami

Message par Tsunami »

on dit : je ne suis pas sûre. !

Et aussi: français .

Vous avez des claviers anglais ou quoi ?
Zeco

Message par Zeco »

DaKat a écrit :et je ne suis pas sure non plus pour le "qu'elle a entrainé(s)"... avec l'auxiliaire avoir, on n'accorde pas...
On n'accord pas sauf quand le complément d'objet direct est situé avant le verbe :D

[genre on dit "la maison que j'ai construite" et pas "la maison que j'ai construit"]
yza

Message par yza »

parceque les comportement qu'elle a entrainé sont faisandés (des deux cotés).
"parce que les comportements qu'elle a entrainés sont faisandés (des deux cotés)."

Fallait juste rajouter le "s" à comportements et puisque "qu'" se rapporte à "ses comportements" au pluriel, en tant que complément d'objet direct il s'accorde avec le participe passé (auxiliaire avoir).

Mais bon, ce qui est curieux c'est que malgrès les fôtes, je comprends toujours ce que tdbt veut exprimer, alors qu'avec d'autres (comme toi neuneurse) ce n'est pas le cas, comme quoi ce n'est pas qu'une histoire de forme ^^

D'ailleurs tu nous dis :
Quant à l'écriture, syntaxe et orthographe, elle n'est que le reflet de mes émotions...
Bah justement trop d'émotions tue la logique ! Et parfois, la logique, ça aide pour exprimer aux autres ses émotions (surtout par écrit), non ?

A part ça, ce fil de discussion devrait être clos depuis bien bien longtemps, à la demande de son auteur. Je trouve aussi que ce serait bien de clôturer ce .... truc.
DaMDi

Message par DaMDi »

bonne idée yza : clore le "truc"
passqu'on y comprend rien, que ça fait un peu "règlement de compte à Ok Dogma", qu'on s'en fout grave quand même de savoir si les ayant-droits de cette histoire sont tordus (droit...tordu...jeu de mot pourrave), et que moi les invectives musico-politico-prises de nouille par clavier interposés, ça me saoule : le monde est déjà assez complexe et dur pour pas venir, en plus, pourrir l'ambiance dans le monde merveilleux d'Internet et surtout de Dogmazic qui je le rappelle a été cité dans Marianne et que si ça, c'est pas une marque d'authenticité éthique, qu'on me coupe les ... vivres...
bref
cessez et aimez vous, bordel de merde !!!!!!!! (moi aussi j'kiffe les points d'exclamation)
neuneurse

Message par neuneurse »

Il me semble qu'il a été abordé aussi ici:
"hommage à Lorient et aux lorientais (tous les lorientais)"
non?

et Marianne ne parle pas...de politique???

Bon excusez moi mais vous me brouillez l'esprit

D'un côté je suis très contente que la loi ne soit pas passée MAIS de l'autre je vois bien que le monde libertaire, dont dogmazic fait partie, signifie Force et Discipline et a de plus en plus d'accointance avec l'extrêmisme..(cf alain soral qui écrit les discours de lepen..et se retrouve à jouer avec Costes..)Je ne comprends plus ce que signifie le mot liberté.
Peut-être la conception de celui du plus fort? Ainsi pour la syntaxe et l'orthographe???

Je pensais que vous feriez un cas pratique de ce litige pour ceux qui vont suivre: eh bien oui je ne serai forcément pas la seule..Le droit à la propriété est inscrit dans les droits de l'homme ..et puis merde à quand un vive le pape!
http://initiatives.20minutes-blogs.fr/

cette france de gauche me fait peur alors que je suis de gauche..brrrrrrrrrrr
DaKat

Message par DaKat »

Zeco a écrit :On n'accord pas sauf quand le complément d'objet direct est situé avant le verbe :D
Aîe... en même temps, c'est quand il y avait des mots compliqués comme ça que je lâchais en cours... et que je prenais mes stylos et règles dans ma trousse et que je fabriquais une guitare virtuelle avec l'un, une basse virtuelle avec l'autre et que j'écrivais dans ma tête de cancre des supers morceaux virtuels que je jouais devant des millions de perosnnes qui tenaient toutes dans ma tête et que ça montait grâve jusqu'au rappel... de la prof qui me calmais mes ardeurs...grâve !!! :(
Verrouillé