bjr
je ne trouve pas le lien sur le site pour poster des musiques en mp3 quelqu un pourrait il m'aider
merci
claudius37
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
pour poster comment
Re: pour poster comment
il y a tous les liens pour poster les musiques et pour les rassembler en albums sur "gérer vos compos". Il faut impérativement en être l'auteur ou avoir reçu les autorisations des auteurs, et aucune des compositions ne doit avoir un sociétaire de la Sacem parmi les collaborateurs, les licences ouvertes et le contrat de la Sacem étant totalement incompatibles.
Dans "gérer vos compos", il y a un colonne "inscrire", pour mettre un mp3, on inscrit un morceau.
Dans "gérer vos compos", il y a un colonne "inscrire", pour mettre un mp3, on inscrit un morceau.
-
claudius37
merci
mais vraiment je ne trouve pas le lien "gerez vos compos" , je ne vois pas le texte sur le site, j'ai cherché partout, pouvez vous me donnez le lien direct
merci
cl
mais vraiment je ne trouve pas le lien "gerez vos compos" , je ne vois pas le texte sur le site, j'ai cherché partout, pouvez vous me donnez le lien direct
merci
cl
en haut à droite -> Ma musique -> Gérez vos compo