Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le PIA nouveau est arrivé...
Le PIA nouveau est arrivé...
Bon alors, je passe pas souvent par ici depuis quelques temps, mais plusieurs changements importants :
- me suis mis à la guitare (les guitares virtuelles ça gave un peu à la longue).
- me suis mis à écrire des textes
- me suis mis à les chanter aussi
Et voilà donc que je deviens chanteur francophone...avec ce premier titre :
Carnivores
dont la musique est de moi-même, les paroles aussi, la guitare provient de mes petits doigts et ô surprise et ben, c'est moi qui chante aussi...
Avec ça je peux même faire la manche, non ?
C'est bien fait pour vous. Réclamations à adresser à mon prof de gratte sans qui tout ça ne serait jamais arrivé...
- me suis mis à la guitare (les guitares virtuelles ça gave un peu à la longue).
- me suis mis à écrire des textes
- me suis mis à les chanter aussi
Et voilà donc que je deviens chanteur francophone...avec ce premier titre :
Carnivores
dont la musique est de moi-même, les paroles aussi, la guitare provient de mes petits doigts et ô surprise et ben, c'est moi qui chante aussi...
Avec ça je peux même faire la manche, non ?
C'est bien fait pour vous. Réclamations à adresser à mon prof de gratte sans qui tout ça ne serait jamais arrivé...
Re: Le PIA nouveau est arrivé...
On continue avec un titre pour mon anniversaire...
Ah les jolis souvenirs
47 ans, l'heure des bilans...
Ah les jolis souvenirs
47 ans, l'heure des bilans...
Pour commencer l'année avec un vrai message...un vrai sujet... profond quoi...
Simone
Ouais je sais, suis pas très fier...mais bon.
Bonne écoute !
Simone
Ouais je sais, suis pas très fier...mais bon.
Bonne écoute !
Finalement le morceau le moins évident à chanter...
Nouvelle version donc...
On fait ce qu'on peut.
48 balais et une nouvelle venue dans mon salon.
Elle porte le doux nom de Pacifica. Ses courbes et le teint de sa peau incitent à la caresse.
Voici donc le premier morceau avec une vraie guitare électrique inside. C'est aussi probablement le dernier titre de l'album en préparation, même si tout ça, au final,
Ça sert à rien !
Bonne écoute !
Elle porte le doux nom de Pacifica. Ses courbes et le teint de sa peau incitent à la caresse.
Voici donc le premier morceau avec une vraie guitare électrique inside. C'est aussi probablement le dernier titre de l'album en préparation, même si tout ça, au final,
Ça sert à rien !
Bonne écoute !