HAaaaaaa, ils ont remis ça ! trop cool le chill, triphop sans aggressions des finlandais !!!
Après avoir écouté, diffusé, rabaché, remixé, étudié, leur première release, on peut enfin continuer à écouter sans se lasser, en mélangeant les deux par exemple.
Plus "middle of the road" que le premier à mon sens, ça reste super bien produit et parfait pour épater n'importe quel mou du lounge qui ne connais pas la musique libre, et qui pourrais à l'occaz se trémousser dans son sofa trop bas au sons des guitares elfiques des "nordLiés" !!!
http://www.dogmazic.net/Northbound
Big up.
dF
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Un nouveau NorthBound !!!!
Re: Un nouveau NorthBound !!!!
Super, je vais l'écouter sans délais !