Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Présentation
Présentation
Hello tout le monde !
Ca fait plaisir de voir que le libre est bien défendu.
Je vous lis depuis un certain temps et je apprécie bcp !
J'espère que j'y trouverai encore plein de plan et de réflexion sur le sujet.
En tout cas, moi j'ai envie de découvrir des nouveau groupes de musique et de faire partager ce que j'aime.
Voilà, à bientôt.
bloublou
Ca fait plaisir de voir que le libre est bien défendu.
Je vous lis depuis un certain temps et je apprécie bcp !
J'espère que j'y trouverai encore plein de plan et de réflexion sur le sujet.
En tout cas, moi j'ai envie de découvrir des nouveau groupes de musique et de faire partager ce que j'aime.
Voilà, à bientôt.
bloublou
Re: Présentation
Bienvenue Bloublou 
dis, tu connais bublu ? (Pour ceux qui ne connaissent pas cet excellent artiste du libre).
dis, tu connais bublu ? (Pour ceux qui ne connaissent pas cet excellent artiste du libre).
pas d'blabla, Bloublou
t'as l'salam du DaM Di avec ou sans blé
ici pas d'semblant
des propos sensés
parfois sans les gants
toujours élémentaires
mais pas trop pédants
salut quoi
bienvenue quoi
salutationzatoua....
t'as l'salam du DaM Di avec ou sans blé
ici pas d'semblant
des propos sensés
parfois sans les gants
toujours élémentaires
mais pas trop pédants
salut quoi
bienvenue quoi
salutationzatoua....
Non je ne connais pas mais je vais écouter cela attentivement.Rico a écrit :Bienvenue Bloublou
Son anim' qui se balladent de murs en murs est impressionnante !Rico a écrit :Bienvenue Bloublou
Son site est agréable à parcourir en plus.
alors là merci les p'tits amis !!
je cherchais la vidéo qui tue et que j'avais pu apercevoir lors du festival ARTISCHAUD à Lyon en 2008 (sur une péniche !!)
et elle est là, à portée de zieux...
et rebonjour BlouBlou...tu fais du son ? t'as vu la vidéo de BuBlu ? un truc de ma-lade
je cherchais la vidéo qui tue et que j'avais pu apercevoir lors du festival ARTISCHAUD à Lyon en 2008 (sur une péniche !!)
et elle est là, à portée de zieux...
et rebonjour BlouBlou...tu fais du son ? t'as vu la vidéo de BuBlu ? un truc de ma-lade
-
Yul_Brashniev
Salut les gens!
Désolé, j'avais vu de la lumière, je me suis donc permis de rentrer...

Désolé, j'avais vu de la lumière, je me suis donc permis de rentrer...