OUi, tout ça tout ça...
Mais bon, pour revenir à nos moutons au sujet de pondre un article sur nos visions et points de vue sur la bête qui se meurt et ses façons de faire, mission proposée à DAna pour commencer, ( question de niveau d'écriture et de formules...) c'est vrai qu'on peu attendre de voir la suite avec un peu de temps...
Bien que je pense fortement que c'est le moment de rebondir dans ces occasions ( comme me le soulignait un ami journaliste qui s'intérèsse un peu au truc...) car en effet, comme on est plusieurs à le penser maintenant, on risque vite ( le LIBRE en musique)d' être tous cataloguer comme un bordel casse gueule et innéficiant, par ceux qui se frottent les mains de cette chute si rapide de Jamendo !!!
Mais il est vrai qu'on aurait intérêt à accorder nos violons, relever les points priorités, à développer un peu à chaque fois, et que les quelques têtes habituées à pondre des bons PAPIERS efficaces, y participent ensemble, ce serait pas mal tout de même...
Disons qu'il est dure de se rassembler et d'être au bon endroit au bon moment souvent...
Pour ma part, j'suis pas assez bon dans ce domaine je pense, mais si y'en a d'entre vous qui veulent y bosser avec le DANA, je peux y participer, et surtout, il nous manque le BITUUR, qui a besoin de gros repos en ce moment malheureusement...