Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

nouveau site dedié à la musique

COPYLEFT ! : concerts, manifestations, conférences, &tc. :: UNE OBLIGATION : que cela concerne le libre. Les annonces non copyleft, hors sujet, sont effacées sans préavis.
__sam

Re: nouveau site dedié à la musique

Message par __sam »

c'est une blague tibomiguel ? tu veux nous faire croire que là, en fait, tu es un vrai utilisateur du système, que tu as payé, et que tu n'as aucune relation avec quiconque de 'didooda' ?
tdBt

Message par tdBt »

HOhoho, la vidéo elle déchire... putain faire payer les compositeurs pour mettre leur morceaux sur le net. Fabuleux.

dF
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

Bon ce fil est un spamme, je crois que c'est clair et je suis tombé dans le panneau. A effacer.
dana

Message par dana »

fascinant

bon
la musique depuis internet est devenu le parc à jouets de tous ce que le marketing mahcin compte de débiles, si on y ajoute le fait que les musiciens ont une tendance lourde à la crétinerie, dans leur immense majorité, ça donne des trucs comme ça
c'était pas brillant intellectuellement et politiquement avant internet, ben la révolution internet je crois qu'elle sera surtout marqué par un accroissement inouï de la débilisation des artistes
nous en sommes là
moi je renonce, ça m'intéresse plus
je préfère m'occuper d'autres trucs
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

Mais Dana, tu ne vois pas le potentiel ?
NOn ?!!
Mais toi yen a faire des brouzooufs par millions !!!!
Toi yen a ouvrir une consultation spéciale artistes, voilà le modèle économique du web !!!
Si, si !
Tous ces gens en quête de visibilité, de reconnaissance, ça sent le manque d'amour à plein nez, la rivalité avec le père, le refoulement des sentiments envers la mère. Ouvre un site pour analyser tous ces gens et aide-les à t'aider. :)
tEt2clOu

Message par tEt2clOu »

En tous cas, je crois que J'a-l'vent-dans-l'dos a de beaux jours devant lui.

J'ai ouvert un compte sur tralala machin là, et c'est bizarre, il n'y a aucun moyen pour télécharger des morceaux. M'étonnerait pas que cette belle équipe se soit improvisée dans le ouaib 2.0 à la suite d'un licenciement économique et après avoir suivi un stage intensif de formation à la création d'entreprise. Ca pue la mise en scène bricolée et la com à deux pois chiches, c'est vraiment grossier.
dana

Message par dana »

Tous ces gens en quête de visibilité, de reconnaissance, ça sent le manque d'amour à plein nez, la rivalité avec le père, le refoulement des sentiments envers la mère. Ouvre un site pour analyser tous ces gens et aide-les à t'aider.
non
mes patients sont des personnes immensément plus intéressantes
doulance

Message par doulance »

Un truc bizarre, tout les morceaux font tous 3.30.
Répondre