Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

tdBt & garys : be selecta !

Ce groupe/artiste/label présent dans l'archive vous plait ... ou non ? C'est ici qu'on en cause :)
Garytof

Re: tdBt & garys : be selecta !

Message par Garytof »

tdBt a écrit :Megamix Has-been !!???

T'es viré !!!! ^^

dF
HAAAAAAA mais je voulais pas dire ça !!! enfin si, mais non !!! mais... HAAAAAAAAAA !!!

bon ok ok, je vois le genre.... si j'achète les bière pendant 4 répètes à la suite, je suis pas viré ??? encore puni sur le banc de touche pour le prochain concert je veux bien, mais viré.... bouhouhouh c'est dur
tdBt

Message par tdBt »

bon ça va je te garde totof, puisque apparemment les chinoises ont les faveurs, et que sans toi les chinoises s'étiolent et se fannent au vent mauvais (oui c'est desprogiens)

D'autre avis ?

dF
macfit

Message par macfit »

bon, que les choses soient claires :
- j'écris ceci sous Internet Explorer 6, qui tourne sous windows,
- j'aime beaucoup la CC il est vrai
- j'aime les disques pressés avec des faces B, et aussi ceux pressés sans face B,
- je choisis les chinoises (choix 2 : faux départ)
- je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur tout sujet
Garytof

Message par Garytof »

macfit a écrit : - je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur tout sujet
Alors en fait je me demandais comment faisait une drosophile à aile vestigiale de phénotype sauvage pour trouver séduisante une drosophile à aile longue certes, mais aux yeux rouges!!!!
Garytof

Message par Garytof »

ha bon ben voila, on fait le mariole, on propose d'exposer sa science, et il suffit d'une question simple et il n'y à plus personne ! haaaaa elle est belle la france !!

bon cela dit, plus j'y réfléchit, plus je pense que la drosophile est daltonienne... je vois que ça comme explication....
tdBt

Message par tdBt »

mouhahaha, enfin des commentaires qui nous aident vraiment pour choisir ce titre !
Un visiteur annonyme nous à gratifié de son intelligence la plus grande et de son vocabulaire étendu en commentant deux de nos titres, je ne résiste pas à l'envie de vous livrer ici les fines analyses :

Beach : Vous avez vraiment des titres à la con
Faux-départ : A chier.

Merci anonyme visiteur, merci.

Je crois qu'on est tous ok pour les chinoises, donc ainsi soit les chinoises.

dF
__sam

Message par __sam »

vraiment, dF, tu fais des commentaires de visiteur toi même pour pouvoir t'en plaindre ET AINSI remonter ton thread en pole position, avant qu'il ne sombre dans l'oubli le plus total. c'est lamentable comme technique.
est-ce que moi j'ajoute ma signature à chacune de mes interventions ?
Garytof

Message par Garytof »

oui d'accord mais sinon pour les drosophiles, qu'est-ce-qu'on fait ?
macfit

Message par macfit »

Ben pour les drosophiles je pense que le mieux est de leur donner de l'alcool,

Sinon oui, les chinoises il faudrait les immortaliser dans une superbe compilation avant qu'elles ne meurent,

et pour les vertus laxatives du morceau "faux départ" je contacte de ce pas Fuca Inc pour des test cliniques
Gloup

Message par Gloup »

Et la con, c'est l'acronyme de quoi? Vous avez déposé vos titres auprès d'une (grosse) commission pour les faire labéliser ?
La Commission Officielle de Nicolas ? C'est compatible avec les licences ouvertes ?
Répondre