Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
nouvel album sous cacheton
nouvel album sous cacheton
salut a tous je finis mon dernier disque il me reste quatre morceaux a bouclé,donc d ici la semaine de la semaine je posterais ces quatres derniers morceaux;l abulm ce sont les six premiers morceaux plus deux autres plus loin;tous le monde s en fout mais je suis vraiment content de ces morceaux la;voila bises a tous et passer écouté si vous avez le temps vive le libre
Re: nouvel album sous cacheton
merci vous pourrez aussi téléchargé l intégrale de l album sous peu sur boxson.net ,ca manque de monde la bas et ya plein de groupes trop bien sur ce site;bon ca c est de la bonne pub ,pas de la pub de merde :vive boxson vive dogmazic;a peluche ,surement a la rentrée car j enregistre mon nouvelle album gentleman farmer a la campagne dans les champs cette été.
Re: nouvel album sous cacheton
salut a tous l album my own ideal tv show sera bientot disponible sur boxson et pour ne pas faire doublon avec dogmazic il y aura un albulm inédit de chansons romantiques pour abeilles et frelons en manque d amour.allez donc sur boxson.merci a mes millions de fans bises;vive le libre