Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
MAX pour optimiser vos albums
MAX pour optimiser vos albums
Bonjour,
Je viens de sortir sur Dogmazic un nouvel album à partir du programme MAX qui optimise vos morceaux.
Je vous laisse découvrir l'album sur Dogmazic.
http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... 1243+-+MAX
Si vous voulez télécharger le programme, il est inclu dans le .zip de l'album.
Sinon pour en savoir un peu plus, je vous invite à vous rendre sur cette page :
www.th-th.fr/algorithmique
Bonne écoute Thomas Thiery
Je viens de sortir sur Dogmazic un nouvel album à partir du programme MAX qui optimise vos morceaux.
Je vous laisse découvrir l'album sur Dogmazic.
http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... 1243+-+MAX
Si vous voulez télécharger le programme, il est inclu dans le .zip de l'album.
Sinon pour en savoir un peu plus, je vous invite à vous rendre sur cette page :
Bonne écoute Thomas Thiery
Re: MAX pour optimiser vos albums
c'est une blague ?
Heu... mais y'aurais pas comme un p'tit problème de copyright ?
J'ai juste écouter le premier... Alec Empire.... c'est du ATR dans le texte là...
et ça ne va pas sur Dogmazic...
J'ai juste écouter le premier... Alec Empire.... c'est du ATR dans le texte là...
et ça ne va pas sur Dogmazic...
Wouah coool !
ça te dirait pas d'optimiser quelques uns de mes morceaux tant qu't'y es ?
Cryptogamique, dispo ici sur dogma
ça c'est de l'optimisation 
je me précipite sur la version optimisée de I walk the line de mon idole Johnny Cash
et là je dois dire
ouahh
ça m'a bien fait marrer (et puis : merde je me suis fait eu)
en tous cas, en dehors de toutes considérations esthétiques (mais alors vraiment en dehors hein !!), je ne peux que féliciter l'auteur du logiciel pour la légéreté du poids du fichier. Grâce à Max, grâce à l'optimisation, le mélomane du XXIème siècle sera à même de loger sur un disquette 3"5 la totalité de la production musicale de Johnny cash (ce qui n'est pas rien !)
reste à remettre au goût du jour les lecteurs de disquettes
je me précipite sur la version optimisée de I walk the line de mon idole Johnny Cash
et là je dois dire
ouahh
ça m'a bien fait marrer (et puis : merde je me suis fait eu)
en tous cas, en dehors de toutes considérations esthétiques (mais alors vraiment en dehors hein !!), je ne peux que féliciter l'auteur du logiciel pour la légéreté du poids du fichier. Grâce à Max, grâce à l'optimisation, le mélomane du XXIème siècle sera à même de loger sur un disquette 3"5 la totalité de la production musicale de Johnny cash (ce qui n'est pas rien !)
reste à remettre au goût du jour les lecteurs de disquettes
ha si quand même, je me dois d'ajouter une petite critique négative : je trouve qu'il y a une certaine déperdition dans les textes des chansons, c'est-à-dire qu'on comprend pas tout distinctement ce que chante Johnny Cash (en même temps c'est pas grave vu que je connais I walk the line par coeur mais bon..)
et la basse aussi, mais bon je chipotte
et la basse aussi, mais bon je chipotte
Mais en même temps, c'est vrai que tu chipotes... parce que chez Johnny Cash, le texte et le sens de ses chansons ne sont vraiment pas importants...dana a écrit :ha si quand même, je me dois d'ajouter une petite critique négative : je trouve qu'il y a une certaine déperdition dans les textes des chansons
Sinon j'ai un peu "écouter" la suite... c'est vrai que pour le coup, si c'est du remixe, c'est méconnaissable... faut pas se faire avoir et n'écouter que le Alec Empire comme j'ai fait car c'est le seul qui est finalement assez proche de l'original (bien que l'album d'Alec Empire n'est finalement plus grand chose à voir avec ce que faisait ATR)... mais bon, j'ai tout de même pas tout compris... c'est des remixes (dans ce cas copyright ?)... c'est des créations ? ... c'est un test logiciel ? c'est un bug ? c'est du second degrès (comme le présent post ?)... faut m'éclairer là ! Parce que sinon, la démarche artistique, je peux la comprendre mais faut m'expliquer un peu...
Ben c'est quand tu veux,
mais tu peux aussi le faire toi même car si tu télécharge le .zip il y a le programme fourni.
Bon il faut installer Pure Data, si tu n'y arrive pas file moi tes morceaux je te les renverrais optimisé.
mais tu peux aussi le faire toi même car si tu télécharge le .zip il y a le programme fourni.
Bon il faut installer Pure Data, si tu n'y arrive pas file moi tes morceaux je te les renverrais optimisé.
anar-seed a écrit :Wouah coool !
Cryptogamique, dispo ici sur dogma
Ben le mieux c'est que tu te rendes sur mon site :DaKat a écrit : faut m'éclairer là ! Parce que sinon, la démarche artistique, je peux la comprendre mais faut m'expliquer un peu...
C'est très court à lire
Après je ne pourrais pas te convaincre sur l'utilité ou pas de ma démarche, à toi de te faire ta propre opinion.
En tout cas, merci pour vos commentaires c'est encourageant.
Thomas Thiery
merci à toi thomas
moi aussi je suis pour l'innovation technologique (de manière générale mais aussi en particulier enfin ça dépend)
moi aussi je suis pour l'innovation technologique (de manière générale mais aussi en particulier enfin ça dépend)