Ce qui est pathétique c'est que tu sembles avoir besoin d'y répondre.sylvinus a écrit :koko & rtz : pathétique.
Tout compte fait et aprés avoir réfléchis à tout ça, être allé sur le blog des "furious three" et avoir lu les jolis articles bien écrits et bien documentés, j'ai changé d'avis. Bon tout le monde s'en fout mais je décide de soutenir l'action des Primo MCPiens et les autres signataires, qui vous l'aurez peut-être remarqué, ne sont pas tous des libristes. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle.incaudavenenum: ben oui, j'ai reconnu les erreurs, ces points ne sont pas ridicules. bien que la mauvaise foi de certains nous insupporte, on accepte les critiques. je ne parlais que du reste du texte qui décrédibilise complètement le message.
L'aura factice de Jamendo tient juste à son discours non contré. Cette entreprise n'est pas soutenue par une communauté d'actifs via un forum et des individus ou collectifs dispersés un peu partout sur la planète. Elle ne tient que grâce à sa communication et à ses deux intervenant non charismatiques que sont Zimmer & Kratz ( Z&K ).
C'est une entreprise donc une entité centralisée, qui lorsqu'elle commet des grosses bévues met du temps avant de se remettre sur le bon cap.
Ces gens adressent surtout des messages subliminaux au monde du business en se faisant passer pour des innovateurs en surfant sur le fantasme du Ricain qui change le monde depuis son garage avec une idée géniale. Sauf que Z&K sont à l'heure du réseau globale et de l'information rapide où chacun peut leur glisser une épine dans le pied en recoupant les wattmilles infos qu'ils laissent trainer un peu partout et en les mettant face à leur contradiction.
Bref, allons-y gaiement pour le point de vue grain-de-sable qui grippera la machine à décérébré.