Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Big up aux dogmaziens reumeuleuliens !
Re: Big up aux dogmaziens reumeuleuliens !
Oui oui c'est pas régulier je te l'accorde !
La seule manière légale de faire les choses c'est d'accepter de s'assoir sur ses droits et l'usage des LO quand on bosse en commun avec un sacémisé... puisqu'il n'y a, à ce jour, aucune ouverture de la SACEM envers les LO.
La seule manière légale de faire les choses c'est d'accepter de s'assoir sur ses droits et l'usage des LO quand on bosse en commun avec un sacémisé... puisqu'il n'y a, à ce jour, aucune ouverture de la SACEM envers les LO.
Nouvelles images, par les kadors de FreenewsTV. On peut dire que the garys ont eu du succès
ça se passe là
http://www.freenews.fr/spip.php?article6933
ça se passe là
héhé, c'est que nous on à tenu le show... pas comme l'oiseux gratteux iledefrançois, qui allais et venais la tête haute méprisant son public geek...
dF
"CCAS"
dF
"CCAS"
c'est ça de faire de la soupe grand public, on est relayé sur les grands médias. "vite consommé, vite jeté".
bon, je vous laisse, je dois filer : j'ai une interview sur france culture.
bon, je vous laisse, je dois filer : j'ai une interview sur france culture.
-
Mankind_concept
Rico, t'étais top en chemise blanche !
Hein, t'as vu ça ? Trop la classe je sais 
-
kokonotsurecords
Ouais, une touche de rebellion vestimentaire dans un monde totalitarisé par le t-shirtMankind_concept a écrit :Rico, t'étais top en chemise blanche !
Mais l'attraction c'est surtout Yza derrière qui tente de ne pas s'endormir
Annéfé, le sommeil était aux abonnés absents cette semaine là, yza est largement excusable, surtout que ces images ont été prises le dernier jour des reumeuleuleu 
-
Mankind_concept
C'est une performance, alors.
special dédicace de luxe :
je remonte juste le fil pour une petite délation en douce (hinhinhin), des fois que vous seriez passés à côtés des fleurs qu'on vous balance avec tant d'élégance … > http://www.sam-lesite.fr/blog/45/
sinon, il est classe, hein, le site de sam ?
je remonte juste le fil pour une petite délation en douce (hinhinhin), des fois que vous seriez passés à côtés des fleurs qu'on vous balance avec tant d'élégance … > http://www.sam-lesite.fr/blog/45/
sinon, il est classe, hein, le site de sam ?