Hello tout le monde,
pour dire que le prochain festival artischaud accueillera deux ateliers MAO et Vidéo pour linux.
Ça sera sur Lyon bien sure. N'hésitez pas à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait !
http://www.artischaud.org/blog/?page_id=28
Bien à vous
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
MAO/VIDEO/LINUX/LYON/ARTISCHAUD/
Re: MAO/VIDEO/LINUX/LYON/ARTISCHAUD/
Yo eisse! Si t'as besoin d'un intervenant en MOA en plus je suis là!
tu sais que tu es le bienvenu.
de toute facon j'aimerais que l'on développe + encore ce genre d'atelier.
Pour info contacte le marché gare qui sont en recherche de telles compétences.
Certains expliquaient que la MAO sous linux ca n'existait pas ; le gérant a eu la présence d'esprit de me demander. Je lui ai filer des contacts sans penser à toi. (je ne savais pas)
Mais si ca te dit contactes Benjamin du MArché gare de ma part.
Pour Artischaud, c'est pacifik-dream qui interviendra mais encore une fois tu es le bien venu
Voilou
Didier
de toute facon j'aimerais que l'on développe + encore ce genre d'atelier.
Pour info contacte le marché gare qui sont en recherche de telles compétences.
Certains expliquaient que la MAO sous linux ca n'existait pas ; le gérant a eu la présence d'esprit de me demander. Je lui ai filer des contacts sans penser à toi. (je ne savais pas)
Mais si ca te dit contactes Benjamin du MArché gare de ma part.
Pour Artischaud, c'est pacifik-dream qui interviendra mais encore une fois tu es le bien venu
Voilou
Didier
Merci pour l'info! J'ai chargé Aisyk de me tenir au courant des réunions et autres préparatifs du festoche, car j'y serais! Je t'engage a faire de même, t'as mon mail