On t'entend pèter dans l'openspacekokonotsurecords a écrit :Dana, je te sens désoeuvré dans tes montagnes
Non mais j'ai créé ce fil pour déconné sur le malaise vagal présidentiel et on est en train de faire 3 pages tranquillement sur un quizz générique télé !?
Nan mais ça va pas mieux
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Jeu du Week-end : Une voiture à gagner
Re: Jeu du Week-end : Une voiture à gagner
Les zexpères héhé, facilexaxa a écrit :Un facile :
Diiin dindin diiin dindin diiin
Laaa lalaa houhou hou
Indice : qui
je l'avais dit que c'était facile ...
pas dur :
tatatatatata ta tata ta ta ta
tatatatatata ta tata ta ta ta
Hawai police d'état
-
kokonotsurecords
Mc Gyver ?
indice : il s'agit d'un titre de la femme d'un président d'une république d'Europe de l'Ouest présentée comme non bananière.
-
kokonotsurecords
Heu, j'ignorais qu'il y eu une autre chanteuse femme de président en Europe que dans notre beau pays...
Je suis circonspect, là, et pas q'un peu. Ils nous ont certainement repompé l'idée, je ne vois que ça.
Je suis circonspect, là, et pas q'un peu. Ils nous ont certainement repompé l'idée, je ne vois que ça.
excusez : lire Ouest à la place de Est, hmhm
-
kokonotsurecords
Alors là ça prend tout sens dans le genre exception CUL tur Elle, si je puis me pemettre.
Alors un titre de Carla Sarko qui fasse : tatatatatata ta tata ta ta ta
Ca c'est une super colle
PS : Vous vous rendez compte que toute une génération d'adolescent est en train de s'astiquer sur les photos de Carla ? Depuis Marie Antoinette, on n'avait plus vu ça !
Alors un titre de Carla Sarko qui fasse : tatatatatata ta tata ta ta ta
Ca c'est une super colle
PS : Vous vous rendez compte que toute une génération d'adolescent est en train de s'astiquer sur les photos de Carla ? Depuis Marie Antoinette, on n'avait plus vu ça !