la suppression du lien actif a été faite dans son premier post avant de le faire dans tous les autres du fil.dana a écrit :heu[edit admin : lien actif supprimé, augmenter le PR de ce genre de truc fait mal aux dents Maléfique ]
vous avez raison mais :
pourquoi tant de mansuétude avec le post initial du dénommé IZZET alors ?
si les modos finalement se rangent à notre conclusion, que c'est inutile de faire de la pédagogie avec ce genre d' invertébré (et j'ai en réalité toute sympathie pour les dits invertébrés, c'est juste une métaphore - ), alors quoi ?
pour autant que je puisse en juger, les modos ne se rangent pas tout à fait à votre conclusion ; déjà, la pédagogie envers un invertébré, si c'en est un sur le forum, reste lisible, et donc accessible à des esprits plus normalement constitués, une des raisons pour moi de continuer cette pédagogie.
ensuite, la pédagogie n'exclut pas la fermeté, la rigueur, et un accueil farouche, mais juste, est un bon garde-fou contre l'invasion de mollusques, dont l' (in-) (ou le peu de) consistance se rétracte vite devant des arguments, une présentation, une apparence de rigueur, sérieux, et esprit critique. un point pour vous.
continuons la "pédagogie" rude que nous affectionnons : ayons le courage et la générosité d'être des brutes distinguées