Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

IZZET, le dernier nouveau sur dogmazic

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
Mankind_concept

Re: IZZET, le dernier nouveau sur dogmazic

Message par Mankind_concept »

Salut Alone... http://www.jamendo.com/fr/forums/discus ... ue/#Item_0
Vous êtes un peu parano (ou schizo) quand même ;-)
izzet

Message par izzet »

Ben dis donc plus les jours passent plus je vois qu'il y a de plus en plus de boulets sur ce site !!! Dana t'es bien sur la bienvenue dans ce club !!! Ben dis donc pour vous intéresser autant à ma vie, c'est quand même cool...

Bref moi j'ai pas l'âge pour aller faire la morale à une personne... Me demande si vous êtes mature dans cette communauté pour avoir autant de haine envers les autres.

Vous n'acceptez pas la différence... Ben dis donc heureusement que vous n'êtes pas au gouvernement on se demande si cela ne ferait pas une politique à la nazie avec cette mentalité !!!

J'aurai honte à votre place...
izzet

Message par izzet »

Secondo le modérateur de ce site il devrait rapidement se calmer car modifier les informations de ma vie privée je pense que cela peut aller très loin dans la justice !!!
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

Oooooooooooooops, je crois qu'il y a peu de chance pour que nous fassions partie de ce gouvernement :-)
Y a un peu du troll la dedans...
izzet

Message par izzet »

Tant mieux car vous etes tellement bizarre dans vos têtes que cela ferait une France bizarre !
chaos01

Message par chaos01 »

Gloup a écrit :un peu comme pas mal de trucs façon dépôt pour copyright. Un tel service est dissuasif si on voit la réalité du dépôt, que le service est réputé pour agir selon des procédures rigoureuses qui n'invalident pas le dépôt, et c'est efficace si on ne se contente pas de déposer le truc terminé ou presque terminé, mais aussi les brouilons successifs, et toutes sortes de preuves de réalisation effective du travail de conception.

La preuve qu'on est l'auteur sert à faire respecter les droits par un tiers qui plagie ou qui utilise sans autorisation ; dans le cas de la musique libre, un non-respect de la licence, mais ça ne protège pas contre les effets d'un contrat du type kakakouille si l'auteur décide de le signer. Dans ce cas, l'auteur se met lui-même dans le kaka, ce n'est plus le fait d'un tiers.
Merci d' avoir confirmé la réponse ,c'est un peut ce que j'avais compris avec le traducteur,je ne savais pas , que ce genre de service existais!

Salut Mankind ,c'est pour déconner c'est pas méchant ,avoue que le poste est pas terrible , ce mec ne me semble pas venir de myspace ,et les comptes crée a l'arrache avec faut pseudo son assez répétitif ,et viennent les 3/4 du temps d'anciens qui son parti et qui "s'amuse" a travers le forum il y a pas besoin de chercher loin , moi je ne suis pas parano , disons nerveux émotif ,mai je rigole bien avec ce genre de thread , le mec qui a posté a lui a coup sure beaucoup de parano en tous les cas ,on ne sait pas vraiment qui il est ,ni sa musique d'ailleurs!
Ma supposition a D est humoristique un peut taquin,mai n'est pas fondée c'est vrais ,mai loin de moi la parano !

.
dj3c1t

Message par dj3c1t »

chaos01 a écrit :je ne pratique pas l'amalgames comme vous avez l'habitude de le faire du genre ,tu héberge ta musique sur " ..." , tu est un looser!
Hello chaos01

ravi de te revoir par ici.
pour ma part, j'imagine que je dois puer aussi des dessous de bras, des fois :lol: , mais j'aimerais aussi réagir sur cette phrase citée ci-dessus.

A vrai dire, c'est pas évident de critiquer un site sans critiquer en même temps les gens qui s'y sont inscrits. Même en limitant les critiques au site. Parce que d'une certaine manière, dire à un mec que le site auquel il croit, dans lequel il s'est investi, etc... dire à ce mec que le site en question est une daube, c'est aussi, indirectement, lui dire qu'il a des idées merdiques. sinon, il se serait jamais inscrit sur le site.

c'est un exercice difficile.
c'est comme réussir à dire que le tennis c'est naze tout en disant que les gens qui pratiquent ce sport ne sont pas des abrutis finis de faire un truc pareil.

(.... heu, c'est un exemple, hein, j'ai rien contre le tennis ni contre les tennis-men :) )

maintenant, y'a aussi tout un tas de gens qui s'inscrivent aussi sur des sites sans vraiment comprendre dans quoi ils s'embarquent. Donc à ce moment là, ma super reflexion sur l'assimilation entre les sites et ses utilisateurs se casse la gueule. Mais dans ce cas, ça laisse fortement présumer que la personne ne s'est inscrite que pour une chose: augmenter sa visibilité en se foutant complet de là où elle attérissait. et donc le dialogue devient aussi assez difficile dans ce genre de cas...

bon
je dis pas, y'a aussi des personnes qui se font avoir par le boniement des équipes de comm.... qui peut me dire honetement qu'il est complètement hors d'atteinte des messages publicitaires ?

Mais encore une fois, ça tiens le mec dans une optique pas trés glorieuse. donc pour résumer, au choix:
1) il a compri où il mettait les pieds et alors ses idées sont merdiques
2) il a rien pipé et dans ce cas:
2.a) c'est parce qu'il s'en fout et qu'il cherche juste de la visibilité
2.b) soit c'est un gros naïf qui s'est fait embobiné par les discourts de l'équipe de comm

fin bref
tout ça pour dire qu'on peut difficilement critiquer les abus des plateformes 2.0 sans finir à un moment par se fritter avec ses utilisateurs.

ceci dit, on pourrait peut-être y arriver
mais y'a des gars qui font des études super longues pour réussir à être, disons, diplomates.

alors pour des gens qui puent des bras, c'est pas gagné :)
izzet

Message par izzet »

dj3c11 franchement merci ! Au moins toi tu s'est parler et juger sans faire de critique. Si c'est pour dire que sur ce post c'est rare d'entendre de belles expressions comme les tiennes...

Effectivement disons que sur AKA c'est plus pour une lisibilité crédible que j'ai investi plus de 1000€. Au lieu d'attendre comme la plus part que les internautes viennent voir ma page et investir ce qui est très long, parfois plusieurs semaines voir des mois. J'ai choisi la solution radicale d'investir et ce qui est pas trop mal à mes yeux. Ainsi avec cette investissement de ma part je suis dans les 5 premières pages sur les 180 !
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

izzet a écrit :Vous n'acceptez pas la différence... Ben dis donc heureusement que vous n'êtes pas au gouvernement on se demande si cela ne ferait pas une politique à la nazie avec cette mentalité !!!

J'aurai honte à votre place...
ARRETEZ TOUT !!!
Point Godwin atteint.
Il semble qu'Izzet soit un réplicant :)

Image

"Il vous faut combien de questions d'habitude?"
"20, 30 avec les recoupements"
"Il vous en a fallu prêt de 140 avec Izzet"
"Je ne comprends pas, il n'est pas au courant qu'il est un réplicant ?"
"Je crois qu'il commence à se poser des questions..."

PS : It's too private joke for you.
Chez Kokonotsu corporation, notre devise est : Un forum toujours plus paranoïaque.
izzet

Message par izzet »

Je suis pas un réplicant pof naze tu continues sans arret à dire, à parler, à argumenter sur le moral et l'esprit d'une personne pour dire n'importe quoi !!!

T'es vraiment mais vraiment qu'une m... !!!
Répondre