Ce fil est une belle leçon d'humour et de répartie. Mais la modération ça rigole pas là bas.
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
IZZET, le dernier nouveau sur dogmazic
Re: IZZET, le dernier nouveau sur dogmazic
Je suis admirative.

Ce fil est une belle leçon d'humour et de répartie. Mais la modération ça rigole pas là bas.
-
coriandolo
Magnifique!__sam a écrit :il y a des thread historiques, qui laissent des traces
je me souviens d'un :
http://fr.audiofanzine.com/les-mains-da ... tare?.html
Je suis pliée du rire et j'ai les lunettes encore embués.
....Et je suis seulement à la page 5.
Merci.
tu peux relancer si tu veux 
c'est à cause de _sam qui a fait dérivé le thread avec son (hilarant et indispensable) : comment vieillir sa guitare ?
du coup on a perdu le fil
lequel fil je serais bien en peine de qualifier et encore moins décrire
c'est à cause de _sam qui a fait dérivé le thread avec son (hilarant et indispensable) : comment vieillir sa guitare ?
du coup on a perdu le fil
lequel fil je serais bien en peine de qualifier et encore moins décrire