Il semblerait que les chats aient une affinité particulière avec les champs magnétiques...

a priori oui, vu la bête..j'y installe linux (mon fedora 11, ça fonctionnerait?)
ça s'améliore paraît-ilEt ouais, et pis y'a ceux qui achètent un Mac dans l'intention de le formater pour installer ensuite Linux dessus, mais ils se font avoir; impossible de mettre Linux sur les modèles dernière génération.
heu koko.. faut pas faire de la pub frauduleuse quand mêmeBen tu branches et ça marche !!!
Meu non, je viens de tester Win 7 RC1 versions 64 bits (version en téléchargement gratuit chez m icrosoft). Et bé : tout marche. Les drivers de mon interface Audio (Terratec Phase88) et ceux de l'interface Midi (Roland UM550). Cubase 4 marche, EnergyXT marche, bref zéro pb, j'en suis le 1er surpris. Mais les légendes urbaines ont la vie dure, apparemment. Comme celle de dire qu'installer Linux c'est compliqué. Il ne faut pas faire confiance aux on-dit, il faut essayer soi-même car la plupart des gens n'essaient pas réellement de te renseigner mais sont en général bloqués dans un prosélytisme dont je me demande bien quel bénéfice ils tirent.Gloup a écrit : En regardant ce que disent les utlisateurs de Seven, c'est pas mieux. le type qui a une super carte son, mais seven ne reconnait que l'entrée micro et la sortie casque. Pas moyen d'afficher les extensions des fichiers dans les dossiers (il faut passer par les propriétés pour savoir)...
Mais je ne dis pas de l'essayer, je corrigeais simplement un truc que tu rapportais de seconde main, alors que moi, mon expérience me montrait le contraire. J'ai aussi essayé U buntu et je n'en pense que du bien (ça va comme ça ?). Pour moi l'OS n'est pas un pb, ce qu'il faut c'est choisir les applis qui te conviennent; il s'avère que c'est avec Cubase que je me sens le plus à l'aise (je l'utilise depuis la version1).Gloup a écrit :Vu que windows seven par dessus xp écrasera tout et que ce ne sera pas gratuit longtemps (juste le temps de la version d'essai)
Qui a dit que ça semblait stupide ? Pas moi, mais je me méfie tout autant de celui qui me propose une solution à mes problèmes pour des raisons politiques ou éthiques que pour des raisons mercantiles. Même d'avantage, parce que je ne connais pas ses motivations. Dans les deux cas c'est la porte ouverte au manque d'objectivité et à la manipulation.dana a écrit :aujourd'hui ça peut sembler stupide de choisir un système d'exploitation (un outil) en vertu de principe éthique ou politique
héQui a dit que ça semblait stupide ? Pas moi, mais je me méfie tout autant de celui qui me propose une solution à mes problèmes pour des raisons politiques ou éthiques que pour des raisons mercantiles. Même d'avantage, parce que je ne connais pas ses motivations. Dans les deux cas c'est la porte ouverte au manque d'objectivité et à la manipulation.