Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Ma Zic

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
marcovitch

Ma Zic

Message par marcovitch »

Salut

J'ai posé des nouveaux Tracks ici:
http://www.dogmazic.net/Marco_M

Bonne écoute et critiques et remix...

Certains donneront de nouvelles versions dans un album plus pofiné encore, en studio, à venir..." PARTS of PAINTS" (
Certains morceaux sont tirés de l'exposition et de l'oeuvre picturale et vidéos de Damien bestieu :
)
http://damien.bestieu.free.fr/

Thank's
soja

Re: Ma Zic

Message par soja »

<br>
dana

Message par dana »

je m'étais promis de dire tout le bien que je pensais de certains de ces morceaux monsieur marcovitch, pis j'ai oublié que je me l'étais promis
donc :
voilà
j'aime beaucoup tes pianos solos :)
cette espèce d'ambiance là,

c'est dit
marcovitch

Message par marcovitch »

Ah bei merci bien Sir Dana...
PS: Une production de reportage cinéma pour les monuments du patrimoine et de la culture, m'a pris le morceau "Symbiose for Earth and Humanity"...Avec mon accord...presque la classe, héhé.. :lol:
Ils me recontacteront s'ils vendent leur truc à des chaines et qu'ils ont des budgets finance ou recette qui tombent...je vous tiendrai au jus ensuite s 'il ya lieu...
kokonotsurecords

Message par kokonotsurecords »

L'homoreptilienne, pour moi c'est L'homoreptilienne. Un vrai générique de séries des années 70, psyché et tout avec plein de couleurs bizarres dedans. :)
Répondre