Salut
J'ai posé des nouveaux Tracks ici:
http://www.dogmazic.net/Marco_M
Bonne écoute et critiques et remix...
Certains donneront de nouvelles versions dans un album plus pofiné encore, en studio, à venir..." PARTS of PAINTS" (
Certains morceaux sont tirés de l'exposition et de l'oeuvre picturale et vidéos de Damien bestieu :)
http://damien.bestieu.free.fr/
Thank's
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Ma Zic
Re: Ma Zic
je m'étais promis de dire tout le bien que je pensais de certains de ces morceaux monsieur marcovitch, pis j'ai oublié que je me l'étais promis
donc :
voilà
j'aime beaucoup tes pianos solos
cette espèce d'ambiance là,
c'est dit
donc :
voilà
j'aime beaucoup tes pianos solos
cette espèce d'ambiance là,
c'est dit
-
marcovitch
Ah bei merci bien Sir Dana...
PS: Une production de reportage cinéma pour les monuments du patrimoine et de la culture, m'a pris le morceau "Symbiose for Earth and Humanity"...Avec mon accord...presque la classe, héhé..
Ils me recontacteront s'ils vendent leur truc à des chaines et qu'ils ont des budgets finance ou recette qui tombent...je vous tiendrai au jus ensuite s 'il ya lieu...
PS: Une production de reportage cinéma pour les monuments du patrimoine et de la culture, m'a pris le morceau "Symbiose for Earth and Humanity"...Avec mon accord...presque la classe, héhé..
Ils me recontacteront s'ils vendent leur truc à des chaines et qu'ils ont des budgets finance ou recette qui tombent...je vous tiendrai au jus ensuite s 'il ya lieu...
-
kokonotsurecords
L'homoreptilienne, pour moi c'est L'homoreptilienne. Un vrai générique de séries des années 70, psyché et tout avec plein de couleurs bizarres dedans.