Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
KEKE1

Message par KEKE1 »

Bonjour à vous tous.

Je me bats depuis pas mal de temps pour changer mon avatar. J'ai éditer mon compte, j'ai télécharger une nouvelle image, celle ci apparait à côté donc jusque la tout va bien mais quand je vais dans la liste de mes compos, il y a toujours mon ancien avatar ????
Ou est ma bétise ? Qu'est-ce que je ne fais pas bien ? Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

KEKE of ELECTRONIC WORLD
:D :?
Gloup

Re: AVATAR ????

Message par Gloup »

en appuyant sur ctrl+F5 (sous windows en tout cas), ça devrait rafraîchir le cache de firefox, et si la nouvelle image a été chargée, alors tu devrais la voir. C'est un classique des forums de changer d'avatar, tout le monde voit le nouveau, mais soi-même on ne voit que le vieux. Ça doit faire partie des lois de Murphy, je pense.

Sinon, ici, il y a parfois confusion entre l'avatar du forum et celui du groupe.

Si ça ne marche toujours pas, commencer par mette "aucun avatar", et seulement ensuite envoyer en l'air le nouveau.
KEKE1

Message par KEKE1 »

Et bien merci pour m'avoir répondu, je vais donc regarder ça de plus pret.
A+
KEKE1

Message par KEKE1 »

Moi pareil, il est présent dans la page des réglages, même quand j'écris un message mais sur ma page d'artiste, que néni...
J'ai renoncé, pas grave.
A+
bituur

Message par bituur »

hola,
envoie-moi un mail ( bituur [at] dogmazic [point] net ) avec l'image en pj. ; je vais essayer de regarder ce qui se passe.
Répondre