Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
quel est votre jeuxvideo prefefe?
-
nadine_2008
quel est votre jeuxvideo prefefe?
quel est votre jeuxvideo prefefe? moi je prefere toujours WOW^^
Re: quel est votre jeuxvideo prefefe?
Ça n'a rien à faire ici, aucun des jeux de ce site commercial n'est sous licence libre, la plupart ne fonctionnent pas sous Linux (même sous Wine), et ça n'a aucun rapport avec la musique. Ici, le spamming est très mal vu. Allez jouer à Conare le Barban ailleurs.
EDIT pour quasi-modo: et s'il était possible de virer les liens de l'autre post et de la signature? ce forum n'a pas pour vocation de faire monter le taux de réponse gogolisante de sites à vocation mercantile capilotalistique.
EDIT pour quasi-modo: et s'il était possible de virer les liens de l'autre post et de la signature? ce forum n'a pas pour vocation de faire monter le taux de réponse gogolisante de sites à vocation mercantile capilotalistique.
[MODÉRATION=ON]J'ai supprimé l'autre sujet et déplacé celui-ci, ce forum n'est pas un espace publicitaire.MODÉRATION =OFF]
Sinon en jeux vidéos préférés, Torus trooper est un bon début
Sinon en jeux vidéos préférés, Torus trooper est un bon début
bah les jeux, pour ma part, j'en suis resté à l'Amstrad CPC6128
... mais Torus trooper pourrait presque me recoller aux manettes
le screenshot est sympa en tout cas.
sinon j'ai un pote qu'est fan de tremulous
http://tremulous.net/about/
des humains et des aliens open source en combat rapproché
... mais Torus trooper pourrait presque me recoller aux manettes
le screenshot est sympa en tout cas.
sinon j'ai un pote qu'est fan de tremulous