heuu juste pour dire que moi je parle pas du spectacle vivant mais de la sainte frousse du synchroniseur de _sam. Le spectacle y'en 30 000 000 de façon de l'organiser vous le savez bien, ça repose sur des humains, tant que c'est pas des "super pros/relous" on peut faire des choses (sauf ptet à paname, hmmm, si même).
La synchro, c'est plus des humains c'est 1) des machines avec des avocats 2) des mecs sans moyens qui flippent leur mères quand ils savent qu'on connait mieux le CPI que eux.
Donc je réitère pour la synchro (parceque dans le fond je vois pas la distinction entre groupe libre et groupe pas libre dans le spectacle vivant, si ptet dans le mix mais bon, le mix c'est pas de la musique (houlllouououuuuu, troollling) ).
La viralité fonctionne. Elle empèche l'utilisation commerciale telle qu'elle est pratiquée de nos jours.
C'est tout. Et j'ai évoqué les raison pour lesquelles le mot dérégulation fait peur, mais ptet que ça fait une raison de plus pour se foutre de ce qui peut arriver DANS la shpère commerce (car ça arrivera de toute façon), et réfléchir à construire correctement A COTé pour un meilleur plan, qui n'exclue pas forcémment des revenus.
dF
ps :
_sam, je peux couch-surfer par chez toi d'ici 2 ou 3 semaines ? genre 3 jours pour faire le tour de mes potes exilés à lutèce de par la logique de marchés dérégulés, (après que t'ai mordu la poussière évidemment

). No kidding j'ai une obligation de taff qui va me faire monter et je cherche des canaps pour pouvoir voir tout les potes, vu que je réussi le boycott de paname depuis un bail. PM man ifyou dare !! mouhahaha
edit :quoiii c'est pas meetic ici ?