Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

une mousse avec des parisiens ?

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
tdBt
Messages : 1485
Inscription : 06 août 2004, 01:47

Re: une mousse avec des parisiens ?

Message par tdBt »

dis donc le chansonneux, au lieu de faire (tenter) de l'humour !
T'es là samedi ? t'es chaud pour un thé (vu ta constitution je te propose pas la binouze ;) )
On fais la teuf dans ton appart le soir ? coool, je voulais voir à quoi ressemblais les apparts de la "ville de paris" ^^

dF
__sam
Messages : 612
Inscription : 11 mars 2005, 20:13

Re: une mousse avec des parisiens ?

Message par __sam »

voilà donc, en fait c'est samedi soir ... malheureux, mes samedis soirs de chansonniers sont prix jusqu'en 2049.
bon, c'est ou, et a quelle heure ?
Avatar de l’utilisateur
bituur
Messages : 1368
Inscription : 23 juin 2004, 13:18

Re: une mousse avec des parisiens ?

Message par bituur »

__sam a écrit :sont prix
ah aha ah, le lapsus !
quant à moi je serai à paname du 3 déc à 14h, au 4 à 11h, et pris l'après-midi du 3 de 16h à 19h environ. simple, hein ? tdbt, tu seras là encore ?
tdBt
Messages : 1485
Inscription : 06 août 2004, 01:47

Re: une mousse avec des parisiens ?

Message par tdBt »

Ben pour l'instant ça ressemble à une binche samedi aprem.

Dakat c'est quoi ce lieu mystérieux où toi et mista erzatz êtes des "regulars" ? et mieux : c'est où ?
On peux ptet partir de là pour fixer un endroit un heure, et viens qui veux. On va se retrouver à 3 zicos libristes ? (enfin je sais que dakat fais de la musique, pour sam je me questionne encore... na ! )

dF
__sam
Messages : 612
Inscription : 11 mars 2005, 20:13

Re: une mousse avec des parisiens ?

Message par __sam »

tu fais bien de te questionner. c'est tout à ton honneur. je suis artiste, je ne fais pas que de la musique qui consiste a tourner des boutons pour augmenter la fréquence de coupure d'un filtre.

oui, je suis prix, dans le sens que des gens payent pour me voir, m'inviter à leur soirée, les faire rire, les faire pleurer, les entertainner etc.
tdBt
Messages : 1485
Inscription : 06 août 2004, 01:47

Re: une mousse avec des parisiens ?

Message par tdBt »

Bituur mon ami, comment peut-tu penser que je reste dans la grisaille plus de 4 jours !
Non je monte juste pour le WE former des gens sur leur beau drupal tout neuf, et j'en profite pour aller voir les coupains... mais en décembre je serais place de la comédie en teeshirt en pensant à la maison de radio france ou sam aura fini par égratiner ces portes de la gloire définitivement closes au libriste averti, à force de suppliques et de coups désespérés...

dF
Rico
Messages : 2385
Inscription : 23 juin 2004, 19:16

Re: une mousse avec des parisiens ?

Message par Rico »

__sam a écrit :les entertainner etc.
Arff, pardonne mon ignorance, mais je ne vois point ce que ce vocable dont le champ sémantique me semble provenir de la sphère économico-médiatique signifie. Merci de me répondre au plus vite, j'en ai besoin pour construire mon business-plan et le transmettre à ma joint-venture.
__sam
Messages : 612
Inscription : 11 mars 2005, 20:13

Re: une mousse avec des parisiens ?

Message par __sam »

bah rico,
smells like teen spirit, nirvana, kurt cobain, 91 ?
en anglais dans le texte 'entertain me'
il l'a dit, il l'a fait, on y va, on invente, on le fait, on le dit.
et la boucle est bouclée.
DaKat
Messages : 655
Inscription : 18 févr. 2005, 12:43

Re: une mousse avec des parisiens ?

Message par DaKat »

tdBt a écrit :Dakat c'est quoi ce lieu mystérieux où toi et mista erzatz êtes des "regulars" ? et mieux : c'est où ?
Alors... ce lieu tentant et mystérieux bien connu des amis bordelais ce situe près de la gare montparnasse (et pour cause combien ont faillit louper leur train vers la Gironde tant l'accueil y est chaleureux et éthylique)... c'est en fait le resto d'un ami et c'eût été avec plaisir que j'y aurait convié les âmes motivées tant l'accueil y est chaleureux et éthylique... mais je me répète !

Malheureusement, et comme quoi y'a pas que des malades à Paris, mon pote ferme son resto le weekend pour cause de "Moi aussi j'ai le droit d'avoir une vie et de voir mes amis le samedi soir !"... :cry:
J'admets que ça doit être le seul restaurateur parisien à fonctionner comme ça mais ce sera donc pour une prochaine fois ! Si tu passes en semaine !

Donc, tdBt, je m'adapte à tes dispositions en milieu-fin d'après-midi, éventuellement j'ai quelques ressources genre endroit chaleureux du côté de Montmartre, un lieu un peu plus "branchouille", mais chez des potes qui sont très très branchés électro et hip hop, c'est jouable et sinon bistrot à la cool posé tranquille ça me va très bien aussi !
tdBt
Messages : 1485
Inscription : 06 août 2004, 01:47

Re: une mousse avec des parisiens ?

Message par tdBt »

bon ma foi niveau du timing ça ressemble à début-de-fin-d'aprem / fin d'aprem samedi. Ca semble marcher avec le chansonneux. Lequel loge vers le 13eme/5eme, donc pas si loin de montparnasse (et pas loin de mon parc ou je jouais gamin...) donc je sais pas si de ce coté y'a des trucs sympas (la rumeur parisienne dis que non, mais elle est conne la rumeur), sinon ton truc vers montmartre semble appealing aussi.
En tout cas une chose est sûre les amis je suis en lo-budget. Donc un bar portuguais me sied mieux qu'un trap-bobo, (je partage ce vice du resto portuguais avec des hauts responsables de l'EPAD ;) ).

On doit bien pouvoir trouver un endroit chouette à peu près equidistant de tous pour samedi fin aprem...

ceci dis dommage pour le resto du pote...

dF
Répondre