T'es là samedi ? t'es chaud pour un thé (vu ta constitution je te propose pas la binouze
On fais la teuf dans ton appart le soir ? coool, je voulais voir à quoi ressemblais les apparts de la "ville de paris" ^^
dF
ah aha ah, le lapsus !__sam a écrit :sont prix
Arff, pardonne mon ignorance, mais je ne vois point ce que ce vocable dont le champ sémantique me semble provenir de la sphère économico-médiatique signifie. Merci de me répondre au plus vite, j'en ai besoin pour construire mon business-plan et le transmettre à ma joint-venture.__sam a écrit :les entertainner etc.
Alors... ce lieu tentant et mystérieux bien connu des amis bordelais ce situe près de la gare montparnasse (et pour cause combien ont faillit louper leur train vers la Gironde tant l'accueil y est chaleureux et éthylique)... c'est en fait le resto d'un ami et c'eût été avec plaisir que j'y aurait convié les âmes motivées tant l'accueil y est chaleureux et éthylique... mais je me répète !tdBt a écrit :Dakat c'est quoi ce lieu mystérieux où toi et mista erzatz êtes des "regulars" ? et mieux : c'est où ?