Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

une mousse avec des parisiens ?

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
DaKat

Re: une mousse avec des parisiens ?

Message par DaKat »

tdBt a écrit :On doit bien pouvoir trouver un endroit chouette à peu près equidistant de tous pour samedi fin aprem...
Pas de soucis on peut faire comme ça... le ieu à Montmartre, même s'il est très sympa n'est pas du tout Lo-budget (et oui... Montmartre) et peut être un peu trop Electro-Branchouile pour _Sam... vers Montparnasse (je dénonce la rumeur, encore un coup de la rive droite !) il y a un bar basque très sympa, chaleureux et tout et tout avec des prix très corrects (pour le quartier) et sinon on trouvera je ne me fait pas de bile ! So à Samedi ! :D
bituur

Message par bituur »

si c'est vers montparnasse, le bar réputé le/un des moins cher du XVe (le XVe, ce désert de la soif, mon dieu...), j'ai oublié le nom, genre pub anglais, diverses bières et du picon bière honnête, etc., , est sis au coin de la rue Barthélémy et du boulevard Garibaldi, avec terrasse sur le coin de trottoir, spacieux, devant. métro Sèvres-Lecourbe, on sort du métro, demi-tour gauche, un fleuriste en vue et le bar juste après. bus, débrouillez-vous, le 70 notamment passe par là. à pinces depuis montparnasse : en regardant la gare, prendre le bld de Vaugirard sur la droite de la gare, jusqu'au bld Pasteur, prendre celui-ci à main droite, en pente descendante, jusqu'à la place Henri Queuille, là où le métro Sèvres-Lecourbe, se reporter aux indications ci-dessus métro Sèvres-Lecourbe. de rien, service !
incaudavenenum

Message par incaudavenenum »

Autrefois, j'ai pris un pot dans un rade à Paris.
C'était avant d'être à charge de famille, bien sûr.

Et là, samedi, j'ai piscine. Sinon, vous pensez bien...
tdBt

Message par tdBt »

Piscine donc à montparnasse ! (elle existe encore cette piscaille ?)

too bad incauda, une autre foué !

dF
DaKat

Message par DaKat »

tdBt a écrit :Piscine donc à montparnasse ! (elle existe encore cette piscaille ?)
Et oui... il fût un temps pas si lointain ou j'étais fier de mon corps d'athlète et je l'entretenais à grand coup de longueurs langoureuses dans cette dite piscine... néanmoins... y'a beaucoup mais alors beaucoup de monde et même si elle est très vaste c'est vite l'enfer... ou le paradis pour les mycoses et autres choses... je ne conseil pas ! :(

C'était le mot du sportif !
Rico

Message par Rico »

Rien ne vous empêche de prendre un ticket visiteur et d'aller boire une mousse au bar de la pistoche :D
DaKat

Message par DaKat »

Rico a écrit :Rien ne vous empêche de prendre un ticket visiteur et d'aller boire une mousse au bar de la pistoche :D
Parce ça de la mousse y'en a !!! Mais pas besoin d'aller au bar... les cabines suffisent !
mr_ersatz

Message par mr_ersatz »

DaKat a écrit : (et pour cause combien ont faillit louper leur train vers la Gironde tant l'accueil y est chaleureux et éthylique)
J'ai testé pour vous encore tout à l'heure.
Parti de là-bas à 18H19 pour avoir mon train à 18H25, ben à l'aise.
Quel idée du patron de faire sa tournée à 18H13 aussi.
collegue

Message par collegue »

c' est ou Paris?
:D
bituur

Message par bituur »

dans le "nord" ! :P
Répondre