Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Automazic - Pragmazic - Topic permanent

Les différents projets autour de la musique libre...
ORL_AMMD

Re: Automazic - Pragmazic - Topic permanent

Message par ORL_AMMD »

Merde alors, ça je ne savais pas que Dure-Mère avait à voir avec tdbt et diffuz festival !
C'est fou. Dire que j'ai failli vous faire venir au Mans (avec les Mémoires de l'Oeil) sans savoir ça, mais je l'aurais su, mais j'aurais pas failli, j'aurais fait !!! ;) (bon, en fait, c'est pas sûr, parce que des fois, c'est pas si simple)
Merci de m'autoriser ce off-topic terrible pour dire que dure-mère c'est bien.
dure-mere

Message par dure-mere »

Ah la la, je regrette encore qu'on n'ait pas pu faire venir sebka au complet pour feu diffuz 2...
On aura l'occase de se croiser un de ces quatre, je m'inquiète pas (et n'hésitez pas à nous contacter pour descendre dans le sud!).
[off-topic off]
Equilibre

Message par Equilibre »

Bonjour à tous,

Par ce message, je ne souhaite pas dire que c'est bien, pas bien ce que fais Pragma, CD1truc, Dogma, la médiathèque de Gradignan etc, juste ouvrir un oeil sur ce qui permet à Dogmazic de vivre.

Chaque jour je vois les finances de Dogmazic sur la gauche du site, ceci provient des dons, à chaque fin de mois la barre n'est pas complète, QUI finance le reste ? Cette fin de mois est particulièrement difficile, il y a à peine 100 € de dons, qui va financer les ~ 500 € restants ? Vous préféreriez de la publicité sur le site ? (Que d'ailleurs chaque libriste aura ajouté l'URL de la régie pub couplé à un 127.0.0.1 dans son hosts pour ne pas la voir)

Pour ceci, j'aimerai sincèrement remercier tout le travail effectué par l'équipe de Pragmazic qui permet de faire vivre Dogmazic, tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc mais sur ce point, chapeau bas. :wink:

Maintenant, je sais que l'on a pas tous les moyens, on a tous un loyer, des charges etc, mais je suis convaincu que si chacun fait un petit don, cela vaut mieux que quelques grands dons de peu de personnes, j'avoue que moi aussi, ce n'est pas facile (étant encore en formation), surtout pour ce mois, mais prochainement je vais refaire un don, car je tiens à Dogmazic et tout le petit monde qui tourne autour qui permet de disséminer un peu de bonheur dans un monde un peu moins joyeux.

Pour ceux qui font aussi des dons ailleurs, pour des logiciels libres, cultures libres, artistes indé etc, une possibilité s'offre à vous, le système Flattr permet de rémunérer Dogmazic à hauteur de vos moyens et équitablement entre toutes les entités à qui vous faites des dons, même si c'est des centimes, c'est toujours cela. C'est le début d'une fortune colossale pour Dogmazic... :lol:

Petite question, les gens viennent ici pour la gratuité ou pour la liberté ? :roll:
Répondre