Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
le libre du low cost???
Re: le libre du low cost???
Ce qui a de la valeur est cher. C'est ce que pensent par exemple les clients d'Apple. Des milliers de geeks ont contribué bénévolement à l'élaboration de BSD qui profite maintenant à cette marque. Un jour quelqu'un arrivera bien à faire du pognon avec tout ceux qui ont fait de la musique libre. Il faudra qu'il vende sont produit cher, sinon il ne vaudra rien.
jp
jp
yo jp entiérement d accord avec toi
-
gerardbrioche
bon avant d allé me couché avec la belle Aleksandra,je dirais гостях хорошо, а дома лучше. ce qui veut dire Chez les autres, c'est bien, mais à la maison, c'est mieux.. 8)
et notre maison be c est le libre
-
gerardbrioche
le libre tu l aimes ou tu le quittes...........