Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

le libre du low cost???

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
lowcost

Re: le libre du low cost???

Message par lowcost »

:oops:
gerardbrioche

Message par gerardbrioche »

:P
gerardbrioche

bon le gérard y ferme ce poste car aprés réflexions aprés avoir recu des spams de potes et de non potes pour des méga promo y dit désolé pour la morale car le rock c est ici et ailleurs c est la variété avec le A de anarchy juste ...gérard la il la mauvaise y vas se mettre au hack pour mettre des baffes a ces bitognos .tcho ..comme quoi la démocratie libérale ...arfff 8)
gerardbrioche

bon gérard il a déclaré la guerre du spam ouverte avec sa red army et ses multi fake vas allez spamé grave sur ces sites de bitognons pour dogma et le libre car la y mon trop cassé les burnes.j en vois qui rigolent poahh gérard c est perdu d avance,vous le connaissez pas le gérard c est un dingue quand il déclare la guerre c est pas du flan.bon faites comme la red army spamé a mort ces spameurs.qu il se rapelle le fight club et la phrase on vous a fait croire que vous serez des rock star alors que vous allez nettoyé la merde du monde.peut étre qu un ou deux bitognons changeront d avis.on verra.je pars au front avec la division gorki.en avant chargez.............
lowcost

Message par lowcost »

la division Makhnovchtchina te suis,on vas faire péter du spam de 140 sur leurs gueules;un tir de barrage tous les cinq minutes ...division libre d ukraine en avant chargez....
gerardbrioche

des nouvelles du front on a dut réculé grave car sur my spam l ordi il a failli cramé tellement les pages elles sont surchargées de trucs;avec les vieux généraux ont a décidé d une tactique de guerilla spam sur des gros trucs quand c est possible et envoie de mail privé a des vieux potes qui m ont oublié mais qui vont pas tardé a a voir de mes mauvaises nouvelles.putain j avais oublié la naviguation sur my spam c est la charge de cavalerie lourde,l enfer de la jungle 2.0;les bandeaux dogma ou boxson a collé .faudrait que je me trouve un robot mais bon j aime la guerre fair play. :D
Mankind_concept

Message par Mankind_concept »

gerardbrioche

merci mankind mais en méme temps gérard y veut pas faire du spam haut de gamme ca serais trop facile.c est juste que ces cons laa potes et pas potes y m ont saoulé avec leurs spams alors que je leurs ai toujours foutu la paix moi avec mon libre.j ai une grande bouche mais j aime la discrétion sauf que franchement y nous ont pris pour des machines a lavé ou quoi.je vais pas faire la révolution a moi tous seul ni ramené ma fraise pour joué aux héros des temps modernes c est que c estcon la y vont nous le bouffé notre libre et nous vendre le rock au rabais avec le A de anarchy sur les billets de banque.alors on s en fout du gérard mais par contre on montre les dents quand c est nécessaire.bon dés fois le gérard il est un peu soupe au lait mais la musiqe il l aime vraiment et ca c est pas du barratin
lowcost

Message par lowcost »

a la divsion Makhnovchtchina (en cyrillique Махновщина) nom de l'Armée insurrectionnelle d'Ukraine dans les années 1920, nom donné d'après le nom de Nestor Makhno,on n est pas toujours d accord avec la vision totalitaire de gérard mais bon il nous ont déja niqué tellement de truc sans qu on fasse gaffe que on a décidé aprés réunion de plus se laissé faire,et de leur retourné leurs missiles dans la gueule;alors on n a pas l esprit totalitaire on vas pas fusillé tous le monde quoique! et se croire plus malin que les autres quoique!mais le rock c est autre chose qu un supermarché.
deathstar

Message par deathstar »

alors oui on est des musiciens et ont a un ego et ont a envie d étre écouté mais leurs réves 2.rock star mes couilles c est l arnaque totale .ce qui me rend triste c est qu un tas de potes pourtant cool y croient dur comme fer.alors que c est du pure fight club.et vous masse numérique on vous prend votre petit réve et on le salit comme c est pas possible et on devrais dire merci.vous vous dites qu est qui nous les casses ce pékin .c est juste que putain y nous ont tous fait avalé et la je suis en train de vomir...j ai pas choisi le libre comme une option de seconde zone mais parceque c était enfin le truc que j attendais depuis longtemps qui a redonné un sens a ma vision de la musique .la question que tu doit te posais c est pourquoi tu as choisis le libre.moi c est simple ca m a libéré d un tas de bitognons qui parlait sacem ,biftons,contrat,management et qui avait oublié de faire de la zic....
Répondre