Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Adami et Deezer lancent un prix pour les artistes émergeant
Re: Adami et Deezer lancent un prix pour les artistes émergeant
"céder" vient de cession, comme cession des droits d'exploitation par exemple. C'est un terme juridique.
Re: Adami et Deezer lancent un prix pour les artistes émergeant
ouaipje trouve le terme céder un peu fort.. donner des droits de représentation etc, c'est quand même différent que céder, non ?
le truc amusant c'est que, étant donné que l'artiste participant à ce joyeux concours ne manquant pas d'être inscrit à la sacem, il devient légalement impossible aux membres du jury par exemple de télécharger la chanson évaluée, ou de la copier sur son ipod
ce serait con que les membres du jury au moment d'apprécier l'oeuvre se trouvent mis dans une situation d'illégalité
d'où la cession des droits
et donc
c'est drôle