Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Stanok se baigne dans les eaux de Narzan...

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
taenia-solium

Re: Stanok se baigne dans les eaux de Narzan...

Message par taenia-solium »

Alors le chèque oui tu peux le mettre à l'ordre de Taenia Solium, oui.
Bon c'est le genre de trucs qu'on peut voir par mp ou par mail, aussi, pas la peine d'encombrer le forum....

Et puis oui il y a Los Angeles 2013, une cassette de soutien à Dogmazic avec plein de groupes qui sont bien, mais on n'en a plus, on en a fait 300, dont 50 données à Musique Libre et on n'en a plus. Parties, pfouitttt. Alors à l'occasion on en récupérera à Bordeaux, mais en attendant elle n'est plus disponible...

PS : l'autre cassette sur la photo c'est la discographie de 12XU, groupe de Lyon trop bien (http://weare12xu.blogspot.com/) qui n'est pas sous licences ouvertes mais c'est des punks. Trop bien.
TOTORESK

Message par TOTORESK »

oki impec ! merci !

( si je le fais par ici et non par mp c'est pour que les personnes éventuellement interessées sachent directement comment faire...... :) .... )

@+!
taenia-solium

Message par taenia-solium »

et voilà, les mp3 et les flacs ont enfin été mis en ligne sur notre site, et puis notez la nouvelle page toute remise à neuf du sieur Stanok : http://taenia-solium.net/stanok/
Répondre