J'ai regardé l'api et les scriptes LUA de vlc.
J'ai compris en gros comment fonctionne le scripte (jamendo.lua), mais l'api de Jamendo retourne les valeurs en xml, alors que l'api de Dogmzic en josm.
Donc pour vlc il n'y a pas que le scripte à modifier.
De plus l'api de Dogmazic fonctionne bien à part qu'il n'y a rien après 2009.
ce qui est dommage.
Sinon, j'ai testé le mini player exportable. Ça l'aire de bien passer sur android.
Donc une autre possibilité est d'utiliser le mini player, d'ajouter une fonction de recherche et peut être agrandir en largeur la barre de défilement(l'ascenseur) et les boutons.
Par contre j'ai jamais programmé en flex.
Edit 1 : Vous préférez quoi ? utiliser vlc, une application externe, ou reprendre le miniplayer.
Il n'y a pas encore vlc pour android, mais c'est prévuDiamond_d a écrit :Une petite question, vous le trouvez ou vlc pour android?
http://www.frandroid.com/actualites-gen ... 58708_vlc/
Edit 2 : J'ai regardé sur le site de pragmazic pour voir si les bornes utilisent l'api.
Donc les albums sont directement dans les bornes et mise à jour tous les jours, et elles n'utilisent pas par l'api.Nos bornes sont reliées à internet pour des mises à jour nocturnes du catalogue et du logiciel. Elles supportent toutes les connexion filaires RJ45 (ethernet), et, sur Automazic seulement, la connexion en WIFI.