Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Un de mes morceau est passé aux guignols de l'info !!!

Forum sur les expériences musicales "indépendantes"
Ne pas confondre avec "projets musique libre". Promo ou pub seront supprimées sans préavis.
sonic

Re: Un de mes morceau est passé aux guignols de l'info !!!

Message par sonic »

quelle était la licence du morceau, je lis cc, by, nc nd, je présume donc aussi sa.. et là c'est plus intéressant.. enfin, je veux dire pour la communauté libre / ouverte..

Les juristes confirmeront, mais a priori, on est en droit de demander que l'émission du jour soit diponible au même terme que la licence du morceau (l'aspect viral quoi),

voir pour rappel ici : http://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0/fr/
Baluzo

Message par Baluzo »

Des nouvelles de cette histoire ?
Rico

Message par Rico »

sonic a écrit :Les juristes confirmeront, mais a priori, on est en droit de demander que l'émission du jour soit diponible au même terme que la licence du morceau (l'aspect viral quoi),
Dans ce cas, non, il n'y a pas la clause "sa" dans cette licence.
Baluzo a écrit :Des nouvelles de cette histoire ?
Une lettre a été envoyée à C+ par notre service juridique, il ne reste plus qu'à attendre la réponse :)
circusmarcus

Message par circusmarcus »

Ouaip, je confirme ce que Rico a dit. Une lettre a été envoyé et on attend la réponse et voir ce qu'ils proposent :wink:
Répondre