Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

NOÏ. - 10 ans

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
NOI

NOÏ. - 10 ans

Message par NOI »

NOÏ. existe depuis 1999----- (Eurockéennes de Belfort 99, Paléo Festival 02, Rock'oz'Arène, Rock'n Poche, Caribana Festival, Finaliste Freddy Mercury Awards/ Montreux, Vainqueur émission strudio one TSR, 1ère de CHOKEBORE, DOLLY, THIEFAINE, TOTO, RACHID TAHA, ARNO,SILMARILS,KAOLIN, ASTON VILLA, etc...)et est né sous l'impulsion de Minh qui avait déjà un groupe à l'époque. Suite à cela NOÏ. participa à un concours nommé "STUDIO ONE" qu'ils remportèrent avec les honneurs. Ceci leurs permis d'aller enregistrer à "L'AQUARIUS STUDIO" (Phil Collins, Charles Aznavour, etc...). NOÏ. sortie en 1999 le single "VIENS SENTIR" qui devînt le premier repérage COULEUR 3 d'un groupe "non signé". "NOÏ." fût très vite approché par les maisons de disques et décidèrent, pensant qu'ils auraient plus de liberté, de signer avec un label indépendant. Le résultat n'étant pas concluant "NOÏ." arrêta de travailler avec ce label pour créer son propre label "1DIVISIBLE".

C'est là que cela devient intéressant. Fatigué de ces vendeurs de pizza qui se prennent pour des "découvreurs" de talents (ils doivent confondre avec la monnaie égyptienne), j'ai créé1DIVISIBLE afin d'être "Au four et au moulin". En effet c'est moi qui est composé, réalisé, joué, enregistré et mixé "ROUGE" par exemple. J'ai pris le parti d'évincer mes Royalties en matériel PRO(-TOOLS) afin d'être totalement libre. Certe cela ne plaît pas à tout le monde, mais losrque je tombe sur les "NUMBER ONE" je m'en réjouis car il en va de ma survie. :wink:
matmix

Re: NOÏ. - 10 ans

Message par matmix »

Eh bien putain, l'année de la création de ton groupe, tu te tapes les eurocks direct toi.
Faut coucher ? :shock:
__sam

Message par __sam »

http://www.google.fr/search?q=no%C3%AF& ... =firefox-a

j'ai toujours dit que la cuisine rapportait plus que la musique.
BoneShadow

Message par BoneShadow »

NOI a écrit :[...]je créa 1DIVISIBLE afin d'être "Au four et au moulin". [...] J'ai pris le partie d'évincé mes Raylties en matériel PRO(-TOOLS) afin d'être totalement libre.
Ce genre de fautes de syntaxe de la part d'un chanteur à texte ça la fout mal je trouve...

Bon ok, c'est mesquin de pointer les fautes sur un forum. Che l' refrai plu. :P
NOI

Message par NOI »

BoneShadow a écrit :
NOI a écrit :[...]je créa 1DIVISIBLE afin d'être "Au four et au moulin". [...] J'ai pris le partie d'évincé mes Raylties en matériel PRO(-TOOLS) afin d'être totalement libre.
Ce genre de fautes de syntaxe de la part d'un chanteur à texte ça la fout mal je trouve...

Bon ok, c'est mesquin de pointer les fautes sur un forum. Che l' refrai plu. :P
Non, non tu as raison. Autant pour moi...j'aurais dû éviter de le faire à 4h00 du math :shock:
"Nous ne sommes pas là pour croire mais pour apprendre" Le Dalaï Lama

N'hésite pas à me re-corriger si besoin est. Toutefois il n'est pas nécessaire d'être "premier prix d'orthographe" pour écrire ;-)

A+
NOI

Message par NOI »

matmix a écrit :Eh bien putain, l'année de la création de ton groupe, tu te tapes les eurocks direct toi.
:D Si seulement...ça serait plus simple et en plus la programmatrice était très jolie :wink:
Non, ça s'est passé comme ça...mais s'était du temps ou j'avais pas encore ouvert ma gueule, je ne parle pas des "Eurockéennes" c'était le meilleur acceuil que nous avons eu jusqu'ici.

A+
NOI

Message par NOI »

__sam a écrit :http://www.google.fr/search?q=no%C3%AF& ... =firefox-a

j'ai toujours dit que la cuisine rapportait plus que la musique.
:D Tu dis ça parce que je suis à moitié vietnamien ? :lol:
Mais il y en a qui arrive à conjuguer les deux...Ils font de la soupe :wink:
matmix

Message par matmix »

NOI a écrit :
matmix a écrit :Eh bien putain, l'année de la création de ton groupe, tu te tapes les eurocks direct toi.
:D Si seulement...ça serait plus simple et en plus la programmatrice était très jolie :wink:
Non, ça s'est passé comme ça...mais s'était du temps ou j'avais pas encore ouvert ma gueule, je ne parle pas des "Eurockéennes" c'était le meilleur acceuil que nous avons eu jusqu'ici.

A+
C'était via les tremplins ?
'99 ça devait encore être au temps de la flotte et de la boue 8)
NOI

Message par NOI »

matmix a écrit :
NOI a écrit :

A+
C'était via les tremplins ?
'99 ça devait encore être au temps de la flotte et de la boue 8)
Ouais, c'était via les tremplins, mais non il fesait super beau 8)
Répondre