Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

LE bon plan pour artistes en développement!

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
SofiaMateo

LE bon plan pour artistes en développement!

Message par SofiaMateo »

Hello!

Vous avez un groupe rock/electro/chanson française/world/ hip hop et vous gagnez à être connus?

Je viens de découvrir un bon tremplin pour ce printemps!

"Inscrivez vous ici au tremplin RévéLAtions 2010 dès maintenant et offrez-vous de l’exposition et une voie de professionnalisation !
http://revelations-creditmutuel.com/accueil.html

À gagner : des bons d’achat de 1 500 € de matériel de musique et une formation de 6 mois au COACH.
et jouez en première partie de vos groupes favoris"

:)
Baluzo

Re: LE bon plan pour artistes en développement!

Message par Baluzo »

putain, c'est vraiment terrible ca !!

Serieux, je me demande comment je l'avait pas encore vu ..

Franchement un gros merci pour nous avoir fait partager ça...

Crise bancaire / crise de la musique : même combat !

edit :
et jouez en première partie de vos groupes favoris
Mon groupe favoris c'est TdBT & the Garys.. je pourrai vraiment faire leur 1ere partie ?? alors là..ca serait tellement mon rêve !
TOTORESK

Message par TOTORESK »

"Crise bancaire / crise de la musique : même combat ! " ..... :shock: :shock: :shock:

no comment...

comment se faire de la pub pas cher et en exploitant des talents par le credit moumoute:

http://www.revelations-creditmutuel.com ... lement.pdf

"L’ensemble des artistes accepteront de jouer dans une salle avec une visibilité Crédit Mutuel
(habillage de la scène et de la salle aux couleurs du Crédit Mutuel)."

terrrrrrible........wow!

"Les gagnants autorisent par avance et sans contrepartie financière la Société organisatrice à utiliser à des fins promotionnelles ou publicitaire leur nom, adresse ou image. Cette faculté ne saurait cependant être une obligation à la charge de la Société organisatrice."

no comment.....

crise bancaire/ crise de nerf .............crise de la musique/crise de rire...........
__sam

Message par __sam »

vous vous trompez, c'est gagnant / gagnant, et surtout pour l'artiste :
- qui a la chance de jouer sur une scène
- qui à la chance de rencontrer son public
- qui bénéficie de l'exposition du crédit bancaire

moi, je m'inscris
TOTORESK

Message par TOTORESK »

chacun sa vision des choses , je ne fais que commenter ....moi ça me parait bien plus intéressant pour la banque.......

autant faire la star-acaca.........c'est la même.... :D

(PS : tu peux me tutoyer...... :wink: )
aisyk

Message par aisyk »

zahia a déjà répondu par l'affirmative...
dana

Message par dana »

moi les 1500 euros ça me botte bien
mais les 6 mois de formation COACH pas vraiment
c'est le genre de formation où au bout de pas longtemps j'ai une envie irrépressible de massacrer le COACH en question
(une fois j'ai fait un stage de retour à l'emploi : l'animateur a fini "quasiment" en HP, j'avais réussi à motiver les troupes dans le but de le rendre dingue, faut surtout pas que j'aille dans des groupes comme ça)
TOTORESK

Message par TOTORESK »

non mais les gars , quitte a faire le pantin pour du fric , inscrivez vous a la star ac , 1000000 d'euros !!!!!!!! wooooow!!!!

je te vois bien dana avec un t-shirt "crédit-mutuel" sur une affiche du "crédit mutuel" ........ou encore un Dana en carton taille réelle au milieu de la banque , guitare a la main........

"Faites comme Dana choisissez une banque qui a du talent* !" mouaaaaaaaaa.......

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(*du talent pour niquer les gens........)
dana

Message par dana »

le pire c'est que heu.. j'y suis au credit mutuel :) et vu le genre de portefeuille et d'historique que j'ai, j'suis pas prêt de changer (la banque de France voudrait pas je crois :)
Dart_Frog

Message par Dart_Frog »

De toute façon il faut voir aussi outre l'aspet, purement Merkantile de la chose :-) ce type de société exploite à bon essient "le rêve" de jeune artiste.

Maintenant si il y en a qui arrive à avoir un tremplin grâce à ce genre de speudo concours tant mieux.

Pour information (avis perso) , ce type d'opération n'a nullement en but premier de promouvoir l'artiste mais au contraire prendre à revert ce même artite comme tremplin pour obtenir plus de conquête au près d'un public ciblé : au final , on peut imaginer la selection purement abitraire ou le mot "bankable" va sortir très souvent...mdr

A vous jeunes artistes , ne perdez pas de vue que votre renommée vient de la rencontre de votre univers musicale avec le public ( tout type d'auditeur confondue ) sur le web , la radio, la scène...
Répondre