Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Cali chante sur Dogmazic :D

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
Gloup

Cali chante sur Dogmazic :D

Message par Gloup »

C'est ici que j'ai mis quatre chansons qu'il interprète avec des copains, enregistrements datant de 1955.
BoneShadow

Re: Cali chante sur Dogmazic :D

Message par BoneShadow »

Tiens, on a droit au racolage mensonger sur dogma? Alors moi aussi je peux créer un thread genre "Pascal Obispo chante sur dogma" et mettre un lien vers les vinyles de ma grand-mère?
Cool. :lol:
Gloup

Message par Gloup »

C'est pas mensonger, le chanteur s'appelle Cali, c'est écrit sur la pochette d'album (qui n'est pas dans le domaine public, le graphiste n'est pas mort depuis plus de 70 ans puisqu'il l'a dessinée il y a seulement 55 ans).
taro

Message par taro »

euh mais si c'est du domaine public, pourquoi les 28 titres sont sous cc by ? et c'est vraiment de l'autoprod ?!
Gloup

Message par Gloup »

autoproduction pour le nettoyage

cc by parce que c'est ce qu'il y a de plus proche dans le choix listé (la licence domaine public a été enlevée des choix possibles)
Répondre