Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Article sur la SACEM & crêpes au blé
-
djgazinshoot
-
DOMINIQUE-LEPRETRE
Re: Article sur la SACEM & crêpes au blé
Mettre LOL c'est la joie de vivre non ?
LOL !
-
DOMINIQUE-LEPRETRE
c'est pas un truc pour mal comprenants censé expliquer à quel moment il faut rire ?
Ca veut dire quoi cette phrase ???
Ca veut dire quoi cette phrase ???
-
Mankind_concept
Les abrutis ont débarqués, on se croirait sur Jamendo.
- incaudavenenum
-
DOMINIQUE-LEPRETRE
Jai eu une certaine éducation... je ne donne jamais mon nom aux autres !
Je n'avais pas compris ta phrase...
Y a -t-il quelque chose de mal de te demander une explication ? Susceptible l'ami ? Il ne faut pas ! Ici je fais dial cool ! 
Je n'avais pas compris ta phrase...
Alerte ! Infestation de bots!
Il ne vous reste plus qu'à incinérer le serveur, désolé. D'autant que gazinshoothesherif s'est dupliqué en une multitude d'avatars... ( Si tu as vu avatar et Alice de Tim Burton, je te parle moyen, si tu as aimé, je ne te parles plus, si tu en fais la promo de manière hystérique, je te détruis )
Bon, priez pour que la canicule soit au rendez-vous cette année.
see you soon,
Bothunter.
Il ne vous reste plus qu'à incinérer le serveur, désolé. D'autant que gazinshoothesherif s'est dupliqué en une multitude d'avatars... ( Si tu as vu avatar et Alice de Tim Burton, je te parle moyen, si tu as aimé, je ne te parles plus, si tu en fais la promo de manière hystérique, je te détruis )
Bon, priez pour que la canicule soit au rendez-vous cette année.
see you soon,
Bothunter.
-
DOMINIQUE-LEPRETRE
JE NE SUIS PAS "gazinshoothesherif" ! Ca devient une obsession de me prende pour une autre personne !
DOMINIQUE-LEPRETRE est-il en vérité djgazinshoot ?
et quel mystère se cache derrière dlmusique ?
une photo retrouvée par inadvertance par (je sais plus qui) de PIERRE0 jouant au base-ball avec de la pâte à crêpe serait-elle la clé de l'énigme ?
...
et que dire de cette organisation mystérieuse et inquiétante qui semble tirer les ficelles de tout le monde, dans l'ombre, impalpable... et pourtant si terrifiante !?
sous les regards bienveillants et les rires se trame en vérité le début d'un dénouement dont personne (non personne) ne soupsonne l'ampleur.
DOGMAGAZSHOOTE ! (humm... sorry, pas trouvé mieux ^^)
vivez l'expérience d'un forum hors du commun, pour vous, ici, maintenant !
et quel mystère se cache derrière dlmusique ?
une photo retrouvée par inadvertance par (je sais plus qui) de PIERRE0 jouant au base-ball avec de la pâte à crêpe serait-elle la clé de l'énigme ?
...
et que dire de cette organisation mystérieuse et inquiétante qui semble tirer les ficelles de tout le monde, dans l'ombre, impalpable... et pourtant si terrifiante !?
sous les regards bienveillants et les rires se trame en vérité le début d'un dénouement dont personne (non personne) ne soupsonne l'ampleur.
DOGMAGAZSHOOTE ! (humm... sorry, pas trouvé mieux ^^)
vivez l'expérience d'un forum hors du commun, pour vous, ici, maintenant !
C'est la bande de Gazin ! (désolé)