Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Qui sont Dominique-nique-nique et Djshootéaugaz ? Et le kikoololiste illettré ? Hein ? Sont-ce des fakes ? A quoi jouent-ils ? Que diable viennent-ils foutre ici ?...
Les crêpes sont bonnes, mais les nouvelles moins bonnes... Bien sûr concernant la SACEM... Si on en croit l'article publié par Eco89 le 15 avril 2010, les notes de frais payées par la SACEM restent très suspects... Mais bon c'est le géant qui redistribue donc, shuttt ...
Voilà le petit lien, que vous allez lire, en disant 'les Sal....' ... mais n'abusons pas dessus... lol
oui c'est un post lache toi sur le smiley......tu peux "loler" aussi si tu veux.....y naime bien...
sinon tient je vais aller me bouffer une bonne tite crêpe....histoire de revenir un peu sur le sujet de ce thread....un peu de sérieux ne fait pas de mal.......