Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Article sur la SACEM & crêpes au blé
-
Mankind_concept
Re: Article sur la SACEM & crêpes au blé
On ferme la crêperie ?
on va essayer........
Pwahaha...
TROTINETTE sa tfra pa dmal dla fermer... Ta crepri.. Pwahaha... Ta trouvé un crepeur a ta taille
pwahaha
TROTINETTE sa tfra pa dmal dla fermer... Ta crepri.. Pwahaha... Ta trouvé un crepeur a ta taille
pwahaha
-
shaoshyant
AHHHHH !!!!! J'en peux plus! je n'ai pas le courage de lire toutes les pages car je me suis arrêté au message privé de totoresk!!!!! (page 9, alinéa 3)
(<<<<<<<<<<<<<<xcusez-moi du retard)
Dites-moi : Est-ce-que je peux le lire maintenant que j'ai posté, ou y a-t-il encore une foutue histoire d'antériorité!?
(<<<<<<<<<<<<<<xcusez-moi du retard)
Dites-moi : Est-ce-que je peux le lire maintenant que j'ai posté, ou y a-t-il encore une foutue histoire d'antériorité!?
J'adooore les souchis !:! ché pas si les crêpes au souchis!;;;! mais j'adooore les souchis iiiii copyright sacem mdr
-
djgazinshoot
Ici c'est le forum du peuple, tout le monde peut se permettre de déposer ses critiques, ses coups de gueule, son mécontentement, ses idées et petites astuces pour arriver à comprendre la machine SACEM, ou même à préparer ces bonnes petites crêpes au blé...
Bon comme à ma petite habitude, un lien, mais cette fois ci c'est une bonne recette de crêpes au blé :
http://www.fmcoeur.com/site/c.ntJXJ8MMI ... avance.htm
Mais bon les articles sur la SACEM ne tarderont pas...
Bon comme à ma petite habitude, un lien, mais cette fois ci c'est une bonne recette de crêpes au blé :
http://www.fmcoeur.com/site/c.ntJXJ8MMI ... avance.htm
Mais bon les articles sur la SACEM ne tarderont pas...
-
marcovitch
ça a l'air bon tout ça ....