Bonjour,
Je suis nouveau inscrit, mais ça fait un bon bout de temps que je connais dogmazic.
Je remonte le sujet car j'ai trouvé un petit problème avec le lecteur :
quand je fais une recherche des albums par ville, mon navigateur web prend beaucoup de ram et j'ai trouvé que cela venait du player sur chaque album.
Précision mon navigateur c'est iceweasel (firefox) et j'utilise flashplayer. Avec gnash c'est pire, je me retrouve avec plein de processus "gtk-gnash".
En bloquant le player avec adblock, il n'y a pas de problème.
Je ne suis pas contre le player, mais cela fait un peu lourd dans la page "recherche par ville", surtout s'il y a beaucoup d'albums.
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Player dogmazic
Re: Player dogmazic
Hello,
Merci du retour, le bouton est retiré en attente d'une solution technique d'écoute directe moins gourmande en ressources.
Cordialement,
Merci du retour, le bouton est retiré en attente d'une solution technique d'écoute directe moins gourmande en ressources.
Cordialement,